L'inconvénient, pour un usage "particulier" est qu'il a un distributeur de doses (réglable), et ça fait du café qui stagne dans le distributeur, en plus de ce qui reste dans la cheminée de sortie de broyage (les moulins électriques ont tous ce pb). J'ai ce modèle, ça marche très bien, mais ces rétentions de café, c'est un peu ch...t... Pas mal de possesseurs de ce moulin le modifie pour virer le distributeur et je vais le faire également. Sinon, il y a le Mazzer Super Joly, sans distributeur de doses, mais encore plus onéreux neuf, là, il faut chercher l'occasion...
Comme je fais aussi le café long le matin, je changeais sans arrêt les réglages (pour faire l'expresso dans la journée). C'est pourquoi j'ai pris le C40, et je ne regrette pas du tout !
Il y a un moulin (le Fiorenzato F4 E) qui ressemble au Mazzer mini mais qui a une sortie directe. Il est vendu par Elektros (Gianni). Il expédie en France sans pb, c'est une société (Italienne) sérieuse et "Gianni est (très) réactif, il répond rapidement à toutes questions

Bonnes recherches !