Jacs a écrit :je sure effectivement que frank me conseille un bon logicielle mais dans un premier temps, je me dirige vers XLD car il est gratuit et dans un deuxième temps, car j'ai uniquement un album à convertir de Flac en Wav .
Je pense effectivement que si je devais riper tous mes cd mon choix serait alors différent !!
pour ripper tes CD (c'est à dire passer du support physique au dématérialisé), tu as iTunes qui marche tres bien et qui est installé par défaut sur ton Mac
je viens de faire le job avec XLD (convertir Flac-->Wav)
love_leeloo a écrit :
pour ripper tes CD (c'est à dire passer du support physique au dématérialisé), tu as iTunes qui marche tres bien et qui est installé par défaut sur ton Mac
tu peux riper des cd en choisissant le format Flac avec iTunes?
Jacs a écrit :j'ai uniquement un album à convertir de Flac en Wav .
Si c'est celui que je t'ai uploadé hier il était beaucoup plus simple de me le demander en format WAVE
S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8 S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara S3 : Qute -> Linn Kan S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
Jacs a écrit :je viens de faire le job avec XLD (convertir Flac-->Wav)
love_leeloo a écrit :
tu peux riper des cd en choisissant le format Flac avec iTunes?
Non, uniquement en Wav. Mais il le fait bien et reconnaît bien les albums!
GVTahiti a écrit :Tout est dans le titre : l'audio de mon RAV4 refuse de lire du FLAC et je refuse de continuer à écouter du MP3 ... bref, quel logiciel simple (pour VCRSAV !) me conseilleriez-vous ?
Si possible utilisable sur PC comme sur mac, et si d'aventure il devait en plus être gratuit ...
... je suis preneur !
Aucune idée ... j'ai revendu l'engin au bout de 3 mois ... et l'autoradio avec ! Depuis, dans ma Lexus, ... je peux remettre ... des CDs !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!