Totaldac
- La Bastille
- Membre émérite
Re: Totaldac
Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !

Naim Proac Totaldac
Va falloir que je fasse un déplacement en Bretagne parce que là ça commence sérieusement à me chauffer avec tous ces avis positifsBruno legast a écrit :Pis sinon une évol du d1-Twelve en utilisant, entre-autre, les derniers développements techniques
que l'on peut trouver sur le Seven et Direct comme ça pas de jaloux ! et selon des sources bien informées
paraitrait que c'est mieux que le mieux ! mais vraiment.
http://www.totaldac.com/D1-twelve-fr.htm

Est-ce que c'est le drive que tu as ajouté ?La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
- La Bastille
- Membre émérite
Salut Laurent,
Non pas le Drive , mais D1-Server + deux alim, D1-six plus son alim, cela fait 5 boîtes pour la source numérique. Jette un œil sur la photo de mon installation, le meuble est très chargé.

Non pas le Drive , mais D1-Server + deux alim, D1-six plus son alim, cela fait 5 boîtes pour la source numérique. Jette un œil sur la photo de mon installation, le meuble est très chargé.

Naim Proac Totaldac
tu chipotes.CME a écrit :Oui mais là faut un étage de FraimLite supplémentaire ! Déjà que c'est difficile à trouver ces bestioles en bois noir...
Faut dire que tu cherches un peu les embrouilles avec tes électroniques Naims, en plus !La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
Avec un ampli intégré, ça se passe très bien, 3 boites sur les meubles (source+ampli) + 3 mini alims.
et pis c'est tout.
- GVTahiti
- Membre émérite
D'autant plus d'ailleurs que les rares vendeurs de ces petites merveilles prennent de longues longues vacances !!!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- CME
- Membre émérite
Oui !Bruno legast a écrit :tu chipotes.CME a écrit :Oui mais là faut un étage de FraimLite supplémentaire ! Déjà que c'est difficile à trouver ces bestioles en bois noir...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- La Bastille
- Membre émérite
Tu as raison , une simplification serait bienvenue !Bruno legast a écrit :Faut dire que tu cherches un peu les embrouilles avec tes électroniques Naims, en plus !La Bastille a écrit :Pour le nombre de boîtes grandes ou petites il est préférable de rester Naim que de choisir Totaldac !
Avec un ampli intégré, ça se passe très bien, 3 boites sur les meubles (source+ampli) + 3 mini alims.
et pis c'est tout.
J'y songe mais je souhaite conserver l'écoute des vinyls ...source de plaisir !
Naim Proac Totaldac
Méfie toi de Bruno, tu vas finir avec des tulipes (d150) dans ton salonLa Bastille a écrit :Tu as raison , une simplification serait bienvenue !
J'y songe mais je souhaite conserver l'écoute des vinyls ...source de plaisir !

Salut,
un bref retour sur un premier essai du d1_twelve MKII par un américain à Honk-Kong.
les alims semblent dorénavant intégrées au boitier à moins que cela soit une commande spéciale.
la suite certainement dans qq jours.
https://www.whatsbestforum.com/showthre ... -Hong-Kong
Bon WE
Bruno
un bref retour sur un premier essai du d1_twelve MKII par un américain à Honk-Kong.
les alims semblent dorénavant intégrées au boitier à moins que cela soit une commande spéciale.
la suite certainement dans qq jours.
https://www.whatsbestforum.com/showthre ... -Hong-Kong
Bon WE
Bruno
un breton chez les californiens...
Le fabricant américain des prestigieuses enceintes MAGICO vient d'adopter TOTALDAC et son d1-twelve MKII en source numerique pour son Show-room officielle, entre-autres, en Californie ! Quand on connait la recherche sans aucune considération de prix que pratique MAGICO pour sélectionner chacun des maillons qui participent à la mise en oeuvre ses enceintes, cela donne une petite idée des capacités de restitution musicale des Totaldac, de ce nouveau d1-twelve MKII et de ses élements périphériques, également choisis, les USB Gigafilter et ficelle AES-EBU, Totaldac/Bibacord !
Boudiou, sacré breton et sacré reconnaissance s'il en est !
Le fabricant américain des prestigieuses enceintes MAGICO vient d'adopter TOTALDAC et son d1-twelve MKII en source numerique pour son Show-room officielle, entre-autres, en Californie ! Quand on connait la recherche sans aucune considération de prix que pratique MAGICO pour sélectionner chacun des maillons qui participent à la mise en oeuvre ses enceintes, cela donne une petite idée des capacités de restitution musicale des Totaldac, de ce nouveau d1-twelve MKII et de ses élements périphériques, également choisis, les USB Gigafilter et ficelle AES-EBU, Totaldac/Bibacord !
Boudiou, sacré breton et sacré reconnaissance s'il en est !
Modifié en dernier par Bruno legast le 02 oct. 2018, 18:55, modifié 2 fois.
- La Bastille
- Membre émérite
- rico
- Membre émérite
... une reconnaissance oui ! et c'est plutôt le contraire qui m'eut étonné
... un sans faute pour l'instant avec de belles avancées tous les quelques mois ... et plein de projets en tête ...
... un sans faute pour l'instant avec de belles avancées tous les quelques mois ... et plein de projets en tête ...

Salut Mister Rico,rico a écrit :... une reconnaissance oui ! et c'est plutôt le contraire qui m'eut étonné
Oui... mais y'avait plutot du monde sur le créneau surtout pour le fabricant d'enceintes le plus en vue des US !
pis sinon je serait pas contre, un TotalNAS-ROON avec sa maxi alim, un peu plus qu'un projet à ce qu'il semblerait... héhé.