
Je viens vous saluer , et vous solliciter sur ce forum, car j’envisage de changer mon ancien dac ( métronome c20 signature) et de streamer ( CCA+hifi ou DPA onkyo + interface usb-spdif, vers DAC surtout pour streamer QUOBUZ et TIDAL) pour y introduire du …son Naim, dont j’entends parler depuis trop longtemps pour ne pas vouloir tenter l'expérience.
J’ai donc identifié et lu sur, DAV-V1, le ndac, le NDX et NDS…voire le N272
Mais comme je n’ai pas envie de changer mon ampli intégré pour le moment ( Ars sonum filarmonia ) sur mes enceintes (VSM MMe de Merlin music), je m'interroge quand même sur le fait que prendre un seul dac NAim puisse apporter ce son Naim ?
Si oui alors vers lequel , et si non pas vraiment suffisant, est-ce que les dac Naim cités sont pour un même budget de toutes les façon du niveau des dac plus connus (HugoTT et 2, Shiit G , PS audio…) ?
Merci à vous
