J'aime beaucoup les Kan, mais la force des LS3/5a c'est l'image sonore!

Cela dit, ta démarche reste la meilleure qu'il soit, écouter avec tes oreilles!

C,est bien ce que je compte faire..les écouter dans mon séjour.Mais ça va être dur de trouver un proprio de kan près de chez moi.ChriS.P.L a écrit :J'ai eu des Rogers LS3/5a et j'ai actuellement des Kan MKI.
J'aime beaucoup les Kan, mais la force des LS3/5a c'est l'image sonore!![]()
Cela dit, ta démarche reste la meilleure qu'il soit, écouter avec tes oreilles!
C’est quoi cette histoire?CHARLY63 a écrit : Et 4 carré de carbone collé a la cyanolite-verte à l'embase de l'enceinte
Comment?CHARLY63 a écrit : Les piétement Linn des Kan et des Sara, peuvent aussi être nettement améliorés
REChriS.P.L a écrit : J’ai essayé les interfaces façon SBL avec des plaquettes d’aluminium sous mes Kan et Sara.
C’est certainement selon les goûts, moi je n’ai pas adhéré du tout.
Alors la c'est très discutable, dés que tu va associer des éléments entre eux, tu va modifier cet équilibre, qui lui-même n'est peut-être pas aussi défini que ça, une cellule des câbles etc ....tout modifie le rendu final, et en fait on l'associe à son propre ressenti en génèralChriS.P.L a écrit : On vient toucher, dans ce cas, à l’expression de l’enceinte. On change l'équilibre de façon à satisfaire un goût personnel et subjectif, ce qui a pour conséquence une enceinte qui perd ces caractéristiques propre, les Sara et Kan faisant un tout avec leur pieds.
Si tel était le souhait du fabriquant, les pieds ou les enceintes en seraient pourvu de "serie", non?