Recherche NAP90 ou plus [Trouvé]
-
- Nouveau
Recherche NAP90 ou plus [Trouvé]
Bonjour,
Suite au "décès" de mon NAP90, je suis à la recherche de son remplaçant...
Soit le même ou un 110/150/180 à prix modéré...
Merci d'avance
Eric
Suite au "décès" de mon NAP90, je suis à la recherche de son remplaçant...
Soit le même ou un 110/150/180 à prix modéré...
Merci d'avance
Eric
- filip63
- Administrateur
Re: Recherche NAP90 ou plus

Tu pourrais profiter d'un petit post de présentation pour nous dire de quoi est mort ce 90 (des fois qu'il serait possible avec un peu de réanimation et sans traitement trop onéreux de le récupérer sans séquelles)

Serait-ce cette maladie ?

-
- Nouveau
Yes!!
Je ne sais pas ce qui s'est passé, il s'est mis à chauffer depuis quelques jours jusqu'à dimanche où j'ai commencé à sentir une odeur suspecte...
Je me suis brulé en voulant le prendre... Voilà...
Je l'aimais bien!
Contacté Oldmarantz, pour une réparation, on ne sait jamais...
Mais bon si je trouve un 180 ça me plairait bien d'essayer aussi !
Eric
Je ne sais pas ce qui s'est passé, il s'est mis à chauffer depuis quelques jours jusqu'à dimanche où j'ai commencé à sentir une odeur suspecte...
Je me suis brulé en voulant le prendre... Voilà...
Je l'aimais bien!
Contacté Oldmarantz, pour une réparation, on ne sait jamais...
Mais bon si je trouve un 180 ça me plairait bien d'essayer aussi !
Eric
- filip63
- Administrateur
Tente celui ci viewtopic.php?f=14&t=18139. La vente a été annulée récemment mais on ne sait jamais 

-
- Nouveau
Sinon, passionné de hifi depuis 89, j'ai possédé pas mal de systeme, construit des enceintes, ampli( juste des montage hiraga), des trucs chers et puis depuis qq années, je reviens à des appareils plus simples moins chers et qui finalement m'apportent beaucoup de musiques.
Je n'ai plus envie de me torturer avec le matériel et y passer du temps et de l'argent.
J'ai cet ensemble Naim il y a 1 an à peu prêt et j'en étais particulièrement ravis, ils alimentaient parfaitement mes petites Royd de 1989...
voilà pour la petite présentation.
Eric
Je n'ai plus envie de me torturer avec le matériel et y passer du temps et de l'argent.
J'ai cet ensemble Naim il y a 1 an à peu prêt et j'en étais particulièrement ravis, ils alimentaient parfaitement mes petites Royd de 1989...
voilà pour la petite présentation.
Eric
-
- Nouveau
J'ai eu le gars, il le garde...filip-63 a écrit :Tente celui ci viewtopic.php?f=14&t=18139. La vente a été annulée récemment mais on ne sait jamais
- GVTahiti
- Membre émérite
Si tu le demandes gentiment, j'suis sûr que tu trouveras sur le forum quelqu'un qui y jetterait un coup d'oeil ... et de fer à souder! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

- guibo
- Membre vétéran
cela se répare.
il n'est pas mort, il a besoin d'une petite réparation
il n'est pas mort, il a besoin d'une petite réparation

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- groucho78
- Modérateur
Le 110 me semble un excellent choix.eric-nordisere a écrit :...Soit le même ou un 110/150/180 à prix modéré...
Sinon tu as aussi l'option NAIT3

Pierre
Installation : download/file.php?id=11978&mode=view
- JD12
- Membre junior
Salut Pierre,groucho78 a écrit :Le 110 me semble un excellent choix.eric-nordisere a écrit :...Soit le même ou un 110/150/180 à prix modéré...
Sinon tu as aussi l'option NAIT3qui est l'équivalent, en intégré, de NAC92+NAP90
L'OP possède un 82 donc il souhaite racheter un ampli (je pense qu'il n'a pas d'alim) il lui faudrait donc un ampli permettant d'alimenter son 82...... ce qu'il aurait du mentionner. Voir aussi si son NAP90 est réparable.
LP12 cirkus, Naim Aro, Lyra Skala/ Alim Geddon JD12 / Support mural M.Reynouard / Superline + SuperCap /Audio-Research CD3 Mk 2/Teac UD-501/ Tuner NAT01 / NAC 52-SuperCap / NAP 135 / Hi-Line(2) / Powerlines(4) / NACA5 / Spendor SP100 / Meuble DIY Lavardin CP Bouleau 40mm et USM Haller touiqué
-
- Nouveau
Bon je viens d'acheter un NAIT 3, du coup je vends le NAC92 et le NAP90 pour qui saura le réparer...
MErci pour vos conseils.
Eric
MErci pour vos conseils.
Eric
- groucho78
- Modérateur
eric-nordisere a écrit :Bon je viens d'acheter un NAIT 3, ...

Passe une annonce de vente en bonne et due forme dans les PA dès que tu rempliras les conditions requises (nombre de messages).eric-nordisere a écrit :je vends le NAC92 et le NAP90 pour qui saura le réparer...
Pierre