neroptic a écrit :Roon est certes cher mais le travail de l'équipe de développement me satisfont pour l'instant pleinement de mon achat !
Voici les nouvelles fonctionnalités :

Mon banquier

neroptic a écrit :Roon est certes cher mais le travail de l'équipe de développement me satisfont pour l'instant pleinement de mon achat !
Voici les nouvelles fonctionnalités :
Dommage que l'interface de Daphile soit so yesterdayFlatTwin a écrit :Un peu HS et un peu plus provocateur, moi qui utilise Daphile RT et ne suis pas prêt de "plonger" dans une solution Roon, voici un petit lien intéressant![]()
http://www.modelpromo.nl/Audio-Dandy_streamer_ROON2.htm
Bon, ça date un peu, il est vrai, j'imagine qu'au niveau qualité de son, Roon s'est amélioré depuis ...
Oui moi, pourquoi ?stringerbell a écrit :.. il en faut pour tous les goûts, il y a toujours des utilisateurs de Foobar , je crois
Oui, moi aussi, pourquoi ?groucho78 a écrit :Oui moi, pourquoi ?stringerbell a écrit :.. il en faut pour tous les goûts, il y a toujours des utilisateurs de Foobar , je crois
stringerbell a écrit : Dommage que l'interface de Daphile soit so yesterday.. mais il en faut pour tous les goûts, il y a toujours des utilisateurs de Foobar , je crois
Je suis un peu dans le meme cas.FlatTwin a écrit :Effectivement ... mais:stringerbell a écrit : Dommage que l'interface de Daphile soit so yesterday.. mais il en faut pour tous les goûts, il y a toujours des utilisateurs de Foobar , je crois
1- je place le son bien au dessus du confort
2- en tant qu'utilisateur encore de "vieilles" sources analogiques (vinyles et radio FM) je ne veux pas qu'il y ait un trop grand "écart" avec la démat, j'ai peur de passer tout mon temps sur l'interface Roon![]()
3- je ne m'intéresse pas à la richesse d'information qu'offre Roon sur les artistes
En fait, Squeeze Control sur ma tablette, me suffit amplement, juste une télécommande évoluée quoi
Idem pour moi. J'ai environ 8 To de fichiers que j'ai soigneusement indexé par genres et sous-genres (via des raccourcis), je peux donc accéder très rapidement à ce que je veux écouter, un peu comme si je farfouillais dans des bacs à vinyles, et déclencher la lecture à partir du dossier.FlatTwin a écrit : Effectivement ... mais:
- je place le son bien au dessus du confort
- je ne m'intéresse pas à la richesse d'information qu'offre Roon sur les artistes
8To de MP3 en qualité 128kbits ca fait de la musique !Bernard68 a écrit :Idem pour moi. J'ai environ 8 To de fichiers que j'ai soigneusement indexé par genres et sous-genres (via des raccourcis), je peux donc accéder très rapidement à ce que je veux écouter, un peu comme si je farfouillais dans des bacs à vinyles, et déclencher la lecture à partir du dossier.FlatTwin a écrit : Effectivement ... mais:
- je place le son bien au dessus du confort
- je ne m'intéresse pas à la richesse d'information qu'offre Roon sur les artistes
Je reste ouvert à une solution plus qualitative que foobar, mais sans une interface trop lourde.
Tout à fait, et même quand j'ai par exemple de la visite chez moi, je leur donne l'adresse IP du serveur daphile et ils peuvent choisir eux-même la musique qu'ils ont envie d'écouter depuis leur smartphoneguibo a écrit : De plus il ya une interface web, et il est facile de commander le tout via des racourcis via un ordinateur ou un télécommande. Donc j'apprécie aussi le coté multi dispositifs de controle, pas qu'une tablette.
Très bien, je suis tout disposé à me faire un petit micro-pc spécial daphile si ça vaut le coup qualitativement.FlatTwin a écrit :
Foobar ça fait un moment que j'ai abandonné, moins bon au niveau du son, j'avais des plantages récurrents, lourd à paramétrer, installer ... alors qu'un peit daphile sur une clé usb et on n'a même plus besoin de windows !