stringerbell a écrit :![]()
Juste pour préciser les choses. J'ai utilisé pendant quelque temps Daphile , c'est un très bon produit léger , qualitatif sonorement parlant. Je l'ai abandonné pour passer au couple Minimserver/upnp , que je trouvais bien plus flexible dans son exploitation des tags. Le but était de me simplifier au maximum la vie en termes de navigation dans la bibliothèque . C'est indispensable notamment pour le classique.
Mais il a fallu y passer beaucoup de temps( littéralement des jours à retagguer proprement). Roon est arrivé , et je me suis rendu compte qu'il me permettait d'obtenir ce que je recherchais et plus ( surtout avec les dernières versions) sans faire aucun effort ou presque
.
Pour foobar, désolé pour la blague, c'est lié à une déformation professionnelle , quand je vois une interface graphique comme ça, mon coeur se serre, mais je suis sur que la qualité sonore doit être superbe

Daphile nécessite une biblio taggée correctement... sinon c'est vite l'enfer dans les doublons d'auteurs, d'album etc...... et on ne peut pas retagger avec Daphile... cela demande un effort initial important.