Raccord hicap 2 vers CD5XS
-
- Membre cadet
Raccord hicap 2 vers CD5XS
Je viens d’acheter cette alim pour booster mon lecteur. Problème (ou bien je suis bénêt), le câble semble ne pas convenir: du lecteur, je sors en din 5 broches, mais pour l’alim (entrée aux je suppose), c’est 4 broches ou je me trompe? Suis un peu perdu sur ce coup 

Modifié en dernier par nica le 14 oct. 2018, 21:06, modifié 1 fois.
- filip63
- Administrateur
Re: Raccord hicap 2 vers CD5X
La doc. est là : viewtopic.php?f=13&t=6018
L'alim. est branchée avec un DIN5 240°/DIN5 240° après avoir enlevé le link-plug
Un exemple avec flatcap : https://www.manualslib.com/manual/37240 ... =14#manual
et on en parle là : viewtopic.php?f=3&t=2881&hilit=cd5x, entre autres.
L'alim. est branchée avec un DIN5 240°/DIN5 240° après avoir enlevé le link-plug
Un exemple avec flatcap : https://www.manualslib.com/manual/37240 ... =14#manual
et on en parle là : viewtopic.php?f=3&t=2881&hilit=cd5x, entre autres.

-
- Membre cadet
merci flupke, mais c'est une hicap, pas une flatcap, et je ne vois rien comme doc à ce sujet. Pour sortir du cd, pas de pb, c'est pour rentrer dans le hicap que ça coince. Apparemment, din 4 broches dans l'entrée aux, sais pas.
-
- Membre cadet
Re: Raccord hicap 2 vers CD5XS
oups; grosse boulette, c'est le xs pas le x, sorry 

- filip63
- Administrateur
ça ne change rien, ce sont les mêmes connexions que le "X".
Et sur la Hicap tu n'as qu'une seule DIN5 240° à l'arrière (prise 4), tu ne peux pas te tromper.
Et on ne peut pas exclure que tu sois benêt ...
Et sur la Hicap tu n'as qu'une seule DIN5 240° à l'arrière (prise 4), tu ne peux pas te tromper.
Et on ne peut pas exclure que tu sois benêt ...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

- GVTahiti
- Membre émérite
Voilà ce que c'est, Philippe, d'être aussi rapide pour répondre ...nica a écrit :merci flupke, ...

Et là, je vous écoute pour résoudre le rébus sous-jacent !!

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Bernard68
- Membre cadet
GVTahiti a écrit : .....Et là, je vous écoute pour résoudre le rébus sous-jacent !!![]()
Quick et Flupke bien sûr !

Wattson Emerson Digital > Chord Qutest > Supernait 2 > Hicap 2 > Witch Hat N2 > PMC Twenty5 21
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
Ampli Casque Schiit Valhalla 2 > Audeze EL-8 open
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est là qu'on voit que le Bernard, il est plus tout jeune, lui non plus !! Bravo ! 

Gérald

-
- Membre cadet
autant pour moi, une seule din 5 sur le Hicap. Merci pour le tuyau