Vous pensez qu'un bonhomme, passionné de musique, qui a poussé le bouchon jusqu'à fabriquer son propre câble NACA5 pour en utiliser l'inductance de manière à garder l'étage de sortie de ses amplis parfaitement stable ( si vous connaissez un deuxième exemple on peut en parler... ), le même a révolutionné les étages préamplificateurs, fondamentaux pour la vie de la musique, le même type qui a trouvé où il fallait placer les étoiles de masses, elles aussi fondamentales pour la musique... Je ne sais vraiment pas comment vous faites pour vous poser des questions alors qu'un génie a pris plaisir à vous donner le maximum de musique : il suffit de déballer les boites et de les brancher comme c'est indiqué dans le manuel pour ne plus avoir de souci d'électronique. Il ne reste qu'une seule difficulté : trouver une enceinte acoustique doté du même talent que les électroniques Naim et cela c'est une autre histoire... Mais si la musique ne convient pas ce n'est pas votre pièce qui est trop grande ou trop petite, ce n'est pas le meuble qui pourrait être encore plus découplé pour changer le son, ce ne sont pas les câbles qui ne sont pas assez bons, ni les fiches non plus, le seul et unique responsable c'est votre enceinte qui ne vous envoie pas de musique. Je l'ai dit cent fois et je continuerai... désolé