Frederic a écrit :On aurait bien tord de sous-estimer le Qute, c'est vrai pépite musicale!![]()
F.

Sans te suivre jusque-là

il joue néanmoins dans une autre cour que son remplaçant.

Frederic a écrit :On aurait bien tord de sous-estimer le Qute, c'est vrai pépite musicale!![]()
F.
J'ai bien compris en voyant vos mines réjouies et vos petits yeux que j'ai raté un grand moment !!!love_leeloo a écrit : - Prisme71, l'initiateur du choix du lieu, est passé en fin d'aprem dimanche nous saluer mais malheureusement pour lui, nous étions en train de ranger le matos avec Eddy.
Oui, super ce lieu.Prisme71 a écrit : J'ai bien compris en voyant vos mines réjouies et vos petits yeux que j'ai raté un grand moment !!!
L'année prochaine je m'organise mieux et partage vos écoutes et peut-être même l'occasion de parler photos
C'est un peu mon avis sur les Kan, peut être qu'on leur en demande trop avec un niveau sonore qui pour moi est toujours trop élevé, les pauvres n'en peuvent plusRV a écrit :Je suis passé plusieurs fois dans la pièce et j’ai trouvé l’écoute des kan assez agressive, je n’ai pas trop insisté puisque de l’autre côté les MD1 avec l’ensemble CDX-NAC12-250 offrait une restitution plus à mon goût.
J’ai loupé les Sara, mais je ne sais pas si elles ont été branchées très longtemps.
Salut Christian,CME a écrit :Salut Julien !
Chez moi il tourne uniquement avec Qobuz sur MD1. En tout cas Atom-MD1 vs. Qute-Kan y'a pas photo ! Clairement je ne reviendrai pas en arrière !
Ceci dit si vous n'avez pas retrouvé l'écoute que les tests élogieux laissaient prévoir, c'est qu'il n'est peut-être pas rodé non plus ! J'écoute 1 album au coucher en semaine + 1 au réveil le WE, je ne suis pas chez moi tous les jours, allez en 8 mois = 240 jours = 130-140 jours chez moi = il a du jouer 100 heures volume entre 20 et 35 max.
Christian
Michel tu sais qu'en France c'est interditmichel1960 a écrit : Personnellement ça ma ferait plaisir de faire travailler de nouveau les deux soeurs très sympathiques, qui se donnent a fond pour leurs clients, et pour ca je dis bravo!
Rouge et jaune à petits pois!RV a écrit :Et les chaussettes
Personne n’a encore parlé des chaussettes
Une délicate attention +1
Salut Julien, non je n'ai pas comparé, j'ai eu Qute-Kan et Nait1-Kan, j'ai revendu et ne suis passé sur Atom-MD1 que bien après.love_leeloo a écrit :Salut Christian,CME a écrit :Salut Julien !
Chez moi il tourne uniquement avec Qobuz sur MD1. En tout cas Atom-MD1 vs. Qute-Kan y'a pas photo ! Clairement je ne reviendrai pas en arrière !
Ceci dit si vous n'avez pas retrouvé l'écoute que les tests élogieux laissaient prévoir, c'est qu'il n'est peut-être pas rodé non plus ! J'écoute 1 album au coucher en semaine + 1 au réveil le WE, je ne suis pas chez moi tous les jours, allez en 8 mois = 240 jours = 130-140 jours chez moi = il a du jouer 100 heures volume entre 20 et 35 max.
Christian
Tu as comparé les 2 sur les MD1 ?
Attentionje ne dis pas que l’atom est mauvais, je lui ai juste trouvé un manque de dynamique en comparaison du qute.
Mais c’était dans un certain environnement, peut-être que chez toi ce n’est pas le cas.
En tout merci pour le prêt, c’était vraiment très sympa.
Par contre je trouve la bête superbe