Juste une petite question, ... j'aimerais m'assurer d'avoir bien remis le bouton de volume de mon NAC202 après l'avoir enlevé pour resserer l'écrou de maintien de son axe porteur.
Pour cela j'aimerais savoir à quelle heure est positionné ce bouton lorsque le volume est mis à zéro ? 6H, 7H, entre les deux ?
Merci d'avance pour vos réponses ô combien utiles à mon bien-être
et dans 70% de mes écoutes (avec un 200 sur des focus 140), je monte à 12h grand maximum.
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
et dans 70% de mes écoutes (avec un 200 sur des focus 140), je monte à 12h grand maximum.
12h !!! à cette heure-ci je fais exploser les HP de mes D15 !
Moi je peine à atteindre les 9H, sauf en vinyle où bien sûr je les dépasse, mais la plupart du temps je suis plutôt à 8h30
Certains diront que je cherche midi à quatorze heures, moi je n'y pense même pas, impossible
pardon, je voulais dire 9h ! je monte à 12h sur très très peu de Cds.
Salle dédiée : CDS3/XPS2(PL) + NDX2/XPS2 - Hiline - 252 - 300 (PL) - NACA 5 - ALLAE - N Sub - Fraims
Salon : Uniti Atom HE + Focal Stellia
Salon : Muso
Chambre : Muso Qb
Bon ben moi je ne suis pas très matinal:J'ai un nait 5i !!!
Mais si un 202 me fait gagner 2 heure mon boss pourra peut être m'aider a son financement :razz: :razz: :razz:
Comme pour moi, et c'est pas des plus "confortables" à régler ...
Entre le zéro à 7H et 8H30 en optimal mais à affiner selon le CD, faut vraiment titiller la télécommande avec un doigt léger
J'ai toujours pas compris pourquoi cet état de fait ...
2/3 à 3/4 de la plage ne seront jamais utilisés ! :roll: