SDG a écrit :En revanche, je n'ai jamais effectué la moindre mise à jour de l'appareil, je ne sais même pas comment on fait (le tahitien se sentira moins seul)
Bienvenue au club des VCRSAV ... depuis le départ de Mélomane, je me sentais un peu seul, effectivement !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
J'ai fait faire les mises à jour du mon Qute 1 l'an dernier, le seul apport visible, la fonction radio réveil
PS mise à jour impossibles depuis un mac moderne ou un mini PC , il faut un vieux gros PC Windows...
C'était dans le cadre d'un réparation donc pourquoi pas sinon je ne l'aurai jamais immobilisé pour çà.
C'est une très belle machine déjà dans son jus, le 1 est excellent ! (connais pas le 2)
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH