Totaldac
- CME
- Membre émérite
Re: Totaldac
PS : un Twelve à vendre dans les PA non-Naim... y'en a pas souvent...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Troubadour
- Membre junior
Hors charte 
Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??

Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??

- guibo
- Membre vétéran
Joli bête mais un peu hors budgetCME a écrit :PS : un Twelve à vendre dans les PA non-Naim... y'en a pas souvent...

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
- la feuille
- Membre émérite
Sûrement un gars qui viens d'écouter le ND555 

S1 : Qnap HS251+/UptoneAudio JS2->Audioquest Diamond-> Switch->Audioquest Diamond ND555+555-DR->SL->552-DR->SL->300DR/Fraim->SL->Proac D30R sur NORDOST Frey-> QB8
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
S2 : Moon180/Meiyan/Hegel HD12->32.5/HC/160 -> Linn Sara/ Pieds Sara
S3 : Qute -> Linn Kan
S4 et plus : des Nac12, 22 des Nap110, 120 et 160
- CME
- Membre émérite
Troubadour a écrit :Hors charte

Troubadour a écrit :Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??

Tu postules pour être Modo (le revenant) ?

XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
Même pas...la feuille a écrit :Sûrement un gars qui viens d'écouter le ND555
XULYDE NAIM TOTALDAC
- CME
- Membre émérite
Probablement possible de discuter un peu ou d'étaler le paiement... pas sur mais peut-être...guibo a écrit :Joli bête mais un peu hors budgetCME a écrit :PS : un Twelve à vendre dans les PA non-Naim... y'en a pas souvent...
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Troubadour
- Membre junior
CME a écrit :Troubadour a écrit :Hors charte![]()
Troubadour a écrit :Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??![]()
Tu postules pour être Modo (le revenant) ?
Non mais on peut pas vendre un truc pour une autre personne, c’est connu.
Et t’as dit hier que tu repartais en hibernation alors je taquine, faut pas le prendre mal et moi à partie, même entre parenthèses

- CME
- Membre émérite
Mais je taquine moi aussi, lesTroubadour a écrit :Non mais on peut pas vendre un truc pour une autre personne, c’est connu.CME a écrit :Troubadour a écrit :Hors charteTu postules pour être Modo (le revenant) ?Troubadour a écrit :Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??
Et t’as dit hier que tu repartais en hibernation alors je taquine, faut pas le prendre mal et moi à partie, même entre parenthèses

Moquerie et taquinerie seraient réservés à celui qui dégaine le 1er ?
Sérieusement le hors-charte je pensais que c'était mettre une PA dans un post qui n'est pas "PA". Proposer une mise en contact pour une vente d'une connaissance non inscrite je vois ça régulièrement - et je l'enlèverrai quand un Modo me demandera ou l'enlèvera lui-même

XULYDE NAIM TOTALDAC
- RV
- Membre émérite
la feuille a écrit :Sûrement un gars qui viens d'écouter le ND555
Ou alors un qui vient d’écouter un W20 associé à un MSB

- CME
- Membre émérite
Toujours pas...RV a écrit :la feuille a écrit :Sûrement un gars qui viens d'écouter le ND555
Ou alors un qui vient d’écouter un W20 associé à un MSB
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Troubadour
- Membre junior
Totaldac
Mais quel est le rapport avec le fait que je revienne, que je sois un « revenant »? C’est quoi cette attaque à 2 balles ??
Parce que... ??
J’ai de mon côté déjà vu des messages de modo signifiant ce que je t’ai signalé en rigolant... faut se détendre et pas tout prendre pour des attaques personnelles, ça devient un peu lourd...
Parce que... ??
J’ai de mon côté déjà vu des messages de modo signifiant ce que je t’ai signalé en rigolant... faut se détendre et pas tout prendre pour des attaques personnelles, ça devient un peu lourd...
- RV
- Membre émérite
Le réchauffement climatique semble avoir une incidence sur le rythme biologique des hommes sandwichsTroubadour a écrit : Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??
À j’oubliais le truc important :

Je vais même en mettre deux de plus, sait-on jamais

Quand je vois taquiner, j’avoue que j’aime bien taquiner aussi. En espérant ne pas me prendre un tombereau d’insultes (vulgaires) de la part du binôme

Bon là je dois avoir mon quota d'emonticons
- CME
- Membre émérite
Julien, je peux pas répondre, c'est à toi de trouver la réponse je pense.Troubadour a écrit :Mais quel est le rapport avec le fait que je revienne, que je sois un « revenant »? C’est quoi cette attaque à 2 balles ??
Parce que... ??
Pourquoi "tu repartais en hibernation" serait super-cool de ta part et "revenant" serait une attaque à 2 balles de la mienne ???
XULYDE NAIM TOTALDAC
- Troubadour
- Membre junior
Ben peut être parce que « je repars en hibernation » c’est toi qui l’as dit toi même et que moi j’ai jamais dit que j’étais un revenant ? Donc je te citais en rigolant ... revenant, comme adjectif, un membre me l’a collé à mon retour, d’une façon très grossière...
Après si toi même tu ne sais pas, tu ferais mieux de rien dire plutôt que de provoquer ce genre de débats... on peut pas toujours tout effacer et repartir à 0, tu sais... comme ce que tu viens d’effacer d’ailleurs ...
Après si toi même tu ne sais pas, tu ferais mieux de rien dire plutôt que de provoquer ce genre de débats... on peut pas toujours tout effacer et repartir à 0, tu sais... comme ce que tu viens d’effacer d’ailleurs ...