Oh, on se calme ... la musique n'adoucit-elle pas les moeurs ... surtout distillée par des enceintes en phase ...

Mais néanmoins je reste ! Je ne m'enfuis pas, je vole ... mais très au-dessus du nid de coucous, il ne faudrait pas confondre ...

Ben Revienne = Revenant non ?Troubadour a écrit :Mais quel est le rapport avec le fait que je revienne, que je sois un « revenant »?
Tu penses vraiment que là c'est moi qui ait provoqué ce débat ? Parce que je suis "hors charte" tu fais la police ?Troubadour a écrit :Ben peut être parce que « je repars en hibernation » c’est toi qui l’as dit toi même et que moi j’ai jamais dit que j’étais un revenant ? Donc je te citais en rigolant ... revenant, comme adjectif, un membre me l’a collé à mon retour, d’une façon très grossière...
Après si toi même tu ne sais pas, tu ferais mieux de rien dire plutôt que de provoquer ce genre de débats... on peut pas toujours tout effacer et repartir à 0, tu sais... comme ce que tu viens d’effacer d’ailleurs ...
Super utile, super drôle, super constructif, la classe, comme d'hab quoi !RV a écrit :Le réchauffement climatique semble avoir une incidence sur le rythme biologique des hommes sandwichsTroubadour a écrit : Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??
À j’oubliais le truc important :![]()
Je vais même en mettre deux de plus, sait-on jamais![]()
![]()
Quand je vois taquiner, j’avoue que j’aime bien taquiner aussi. En espérant ne pas me prendre un tombereau d’insultes (vulgaires) de la part du binôme![]()
Bon là je dois avoir mon quota d'emonticons
Oui Julien, j'ai effacé les messages de mercredi pour ne pas polluer le fil des "Temps" d'Eddy. Et donc ?Troubadour a écrit :Ceux qui sont en ligne pour voir tes messages et tes multiples éditions et effacements sauront de quoi je parle. Sinon c’est effectivement dur à suivre
Ca me fait pas grand chose mais je continue juste parce que je dois justifier le fait que j’ai fait un gag que tu as mal pris et qu’au fur et à mesure des messages, ( et de leurs éditions) tu essaies de me faire passer pour le c...d de l’histoire... alors désolé pour ceux qui doivent subir ça mais je ne laisse pas passer ça.CME a écrit :Et qu'est-ce que ça peut te faire ?
Et la tu verras que j'ai remplacé qu'est-ce que ça peut te foutre par qu'est-ce que ça peut te faire.
Et alors ???
Ça tu vois Julien c'est un message plein d'affection pour moi, j'utilise rarement des smileys mis à part ceux dispos immédiatement à droite de l'écran, là je suis allé chercher ceux qui allaient bien, d'après moi, que je trouvais sympas.CME a écrit :Troubadour a écrit :Hors charte![]()
Troubadour a écrit :Et t’as pas dit que tu repartais en hibernation ??![]()
Tu postules pour être Modo (le revenant) ?