tout est dans le titre
merci
Recherche DC1 RCA-BNC - [Périmé]
-
- Membre poussin
Recherche DC1 RCA-BNC - [Périmé]
BS Node2/XPSDR-NDAC/HICAPDR-NAC282/NAC250DR/Fostex G1001MG
- LR2235
- Membre poussin
Re: Recherche DC1 RCA-BNC - occasion prix raisonnable
Bonjour,
Vous trouverez le cable Naim DC1 - RCA-BNC que vous recherchez, sur Ebay.de ou Ebay.co.uk :
- Naim Audio dc1 Câble de raccordement de RCA à BNC RCA to BNC https://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-DC1- ... :rk:4:pf:0, au prix de 229,00 € (+ 30 € frais de transport). J'ai acheté, il y a peu de temps, un Naim nDAC chez ce revendeur allemand.Hormis, le délai de livraison (un peu rock n'roll
), le Naim nDAC est vraiment Mint et parfaitement emballé pour le transport.
- Naim DC1 Interconnect - RCA to BNC https://www.ebay.co.uk/itm/Naim-DC1-Int ... :rk:4:pf:0, au prix de 199 £ (+12 £ de frais de transport). Il faut envoyer un mail au vendeur pour qu'il ajoute 12 £ en frais de transport. En tout, en Euros, cela fait environ 236 €. Je viens de commander un Naim DC1 - BNC/BNC
J'espère que ces offres vont conviendront.
Belle journée.
Cordialement.
Luc
Vous trouverez le cable Naim DC1 - RCA-BNC que vous recherchez, sur Ebay.de ou Ebay.co.uk :
- Naim Audio dc1 Câble de raccordement de RCA à BNC RCA to BNC https://www.ebay.fr/itm/Naim-Audio-DC1- ... :rk:4:pf:0, au prix de 229,00 € (+ 30 € frais de transport). J'ai acheté, il y a peu de temps, un Naim nDAC chez ce revendeur allemand.Hormis, le délai de livraison (un peu rock n'roll

- Naim DC1 Interconnect - RCA to BNC https://www.ebay.co.uk/itm/Naim-DC1-Int ... :rk:4:pf:0, au prix de 199 £ (+12 £ de frais de transport). Il faut envoyer un mail au vendeur pour qu'il ajoute 12 £ en frais de transport. En tout, en Euros, cela fait environ 236 €. Je viens de commander un Naim DC1 - BNC/BNC

J'espère que ces offres vont conviendront.
Belle journée.
Cordialement.
Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.
-
- Membre poussin
merci beaucoup, je vais regarder tout cela
- GVTahiti
- Membre émérite
Désolé de jouer les rabats-joie, mais nous sommes plusieurs à avoir connu quelques déboires en traitant avec le sieur Andreas Rackwitz ... même si c'était sous une autre enseigne ... alors méfiance quand même : il est en général cher et pour information - incongruïté sur ebay - il refuse paypal !! 

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- LR2235
- Membre poussin
Bonjour,
C’est pas faux Gérald
Il est vrai que Andreas Rackwitz m’a stressé pendant plusieurs jours, parce que entre la création de l’étiquette UPS et l’envoi véritable, il a mis 1 semaine ! Bon, il doit attendre de cumuler plusieurs ventes pour faire un envoi groupé. Mais, Il pourrait, tout de même, informer ses clients, ça serait le minimum. D’ailleurs, il n’a pas répondu à mes mails « inquiets ».
Après, le Naim nDAC est arrivé (oh, joie !) : Mint, très bien emballé (carton d’origine protégé), complet et fonctionnant merveilleusement bien pour 1200 € (ce qui m’a semblé « intéressant » comme prix, donc pas forcément « cher » comme le dit Gérald).
Quant au paiement, il ne peut se faire que par virement bancaire. Et vu, le « personnage » taiseux et bourru, ce n’est pas très rassurant…
Donc, je rejoins l’avis de Gérald quant à la méfiance à apporter à ce vendeur. Ou alors, il faut être particulièrement Zen
Bon week-end.
Cordialement.
Luc
C’est pas faux Gérald

Après, le Naim nDAC est arrivé (oh, joie !) : Mint, très bien emballé (carton d’origine protégé), complet et fonctionnant merveilleusement bien pour 1200 € (ce qui m’a semblé « intéressant » comme prix, donc pas forcément « cher » comme le dit Gérald).
Quant au paiement, il ne peut se faire que par virement bancaire. Et vu, le « personnage » taiseux et bourru, ce n’est pas très rassurant…
Donc, je rejoins l’avis de Gérald quant à la méfiance à apporter à ce vendeur. Ou alors, il faut être particulièrement Zen

Bon week-end.
Cordialement.
Luc
Naim CD5XS - Naim DC1 - Mac Mini (I7 - 2012) - Audirvana - Vertere Pulse D-Fi Double USB - Matrix AudioX-SPDIF 2 - Vertere Pulse D-Fi coaxial - Naim nDAC - Naim Interconnect DIN-DIN - Naim Nait 3R - NACA 5 - Neat Motive 2.
- GVTahiti
- Membre émérite
1200 roros, c'est un prix très correct, il est vrai ... c'est le prix auquel m'a été repris le mien, en trade-in pour un NDS ... donc, il sera sans doute revendu un (gros) poil plus cher

Gérald

-
- Membre poussin
merci pour vos remarques, j'ai effectivement vu qu'il n'acceptait pas paypal, je ne suis pas pressé, je vais donc passer mon chemin
Alrov
Alrov