Mais oui...les Anglais écrivent encore de gauche à droite...ChriS.P.L a écrit : Oui Thierry, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux avec la numérotation des Socket, j’ai pris la 1 pour la 4

Mais oui...les Anglais écrivent encore de gauche à droite...ChriS.P.L a écrit : Oui Thierry, tu as raison, je me suis emmêlé les pinceaux avec la numérotation des Socket, j’ai pris la 1 pour la 4
Donc si je résume je peux mettre sur socket 1 ou 2 mais pas 3 !Archi a écrit :De manière à essayer de comprendre, pour le moment le cable noir est placé ainsi :
> « XLR» sur NAP250 et «din4» sur socket 1 de l’HICAP
mais peut-on mettre également din4 sur socket 2 ou 3 de l’HICAP? Quelles sont les différences ?
chez naim si tu regardes l'ampli de face avant:Archi a écrit :J’ai constaté que quand je tournais la balance de mon NAC32.5 à fond vers la gauche, le son se deportait sur la droite et inversément... tourner à fond vers la droite le son sort à gauche.
Cela provient du nac ? Un peu comme sur un Nait 1 ?
Ou de mon câblage hp au dos du 250 ?
Quand j’ai la face arrière du 250 face à moi, les + et - du côté gauche sont connectés à l’enceinte à ma gauche, idem + et - droites vers l’enceinte à ma droite.
Merci d’avance de votre retour...
Archi a écrit :Comment Naim peut il se compliquer la vie ainsi...
cela sent la logique anglaise, tout foutre derriere soi, le truc improbable quand memeRV a écrit :Comme l’avait fait remarquer Julien, c’est logique si tu as l’ampli derrière la position d’écoute, ce qui permet entre autre de « consommer » sans faire de boucle la bonne longueur de Naca5![]()
Bien sûr, il ne faut pas qu’une porte ou un passage quelconque vienne gâcher cette organisation