Il faudra vivre à poils, même plus de peau de bête, j’aime trop les animaux.

Même pas, c'est la mode de l'épilation totale !HyperHD a écrit :Il faudra vivre à poils, même plus de peau de bête, j’aime trop les animaux.
FlatTwin a écrit :Même pas, c'est la mode de l'épilation totale !HyperHD a écrit :Il faudra vivre à poils, même plus de peau de bête, j’aime trop les animaux.
Encore pire (ou mieux, c'est selon...), j'utilise 0% des gigas internet de mon abonnement téléphonique.filip-63 a écrit :Oui !!! Mais je n'utilise que 5 % du forfait
ca peut etre un 1er pas dans la demat.....dessus tu pourras installer Nstream, Bubble, Qobuz, consulter le forum....filip-63 a écrit :Je dois reconnaître que c'est plus pratique pour envoyer des SMS et faire quelques photos à la volée !
enfin bon, tu as de la chance... sans ton nez, tu le prenais en pleine gueule.filip-63 a écrit :oui, comme tout le monde ... me prendre un réverbère dans le nez parce que ce même nez est sur le téléphone en traversant la rue ... Misère de misère !
Dans le même style, un petite histoire vécue : à Tahiti, nombreux sont les salariés qui viennent au bureau avec leur va'a (pirogue) sur le toit de leur voiture ... avec un SUV ou un gros pick-up américain, la hauteur, ça va ... sur une berline, c'est déjà nettement plus "à hauteur d'homme" ...filip-63 a écrit :oui, comme tout le monde ... me prendre un réverbère dans le nez parce que ce même nez est sur le téléphone en traversant la rue ... Misère de misère !