Lors de l'essai chez moi, l'ajout de la 555PS sur le N'DAC, avait donné une restitution boursouflée et bien peu naturelle, que nous n'avions pas du tout aimé. Le N'DAC seul était préférable lors de notre écoute.l'alimentation est en point crucial dans la musique dématérialisée
Mais la source en amont n'est elle pas très importante quelque soit le Dac qu'elle nourrit?J’ai le nDAC à la maison depuis plusieurs années et si, chez moi, je ne lui ai jamais greffé d’alim, je l’ai en revanche expérimenté avec pas mal de sources en amont (chez moi et ailleurs), et je peux affirmer qu’il est très très sensbile à cela : selon ce qu’on lui donne le résultat varie dans des proportions considérables.
Si bien sûr, mais ça dépend aussi du DAC qui est plus ou moins optimisé pour certaines entrées.Frederic a écrit : Mais la source en amont n'est elle pas très importante quelque soit le Dac qu'elle nourrit?
F.
Il faut comme même préciser , que la plupart des autres retours, concluent sur le fait qu'un ndac est sensiblement amélioré par une alimentationFrederic a écrit :Lors de l'essai chez moi, l'ajout de la 555PS sur le N'DAC, avait donné une restitution boursouflée et bien peu naturelle, que nous n'avions pas du tout aimé. Le N'DAC seul était préférable lors de notre écoute.l'alimentation est en point crucial dans la musique dématérialisée
F.
Il ne faut bien sûr pas tirer de conclusion définitive d'une écoute. Chacune d'elle est différente, que ce soit le système et la pièce d'écoute, les fichiers, le streamer....etc.Il faut comme même préciser , que la plupart des autres retours, concluent sur le fait qu'un ndac est sensiblement amélioré par une alimentation
by-passé Hervé,RV a écrit :Frédéric, parles-tu de la partie dac du NDX, ou ce dernier était-il by-passé car connecté à un nDAC ?
What do you mean? Je suis pas sûr de pouvoir te répondre, vu ma compétence en la matière. Tu veux savoir si c'était du wave?RV a écrit : Mais sous quelle forme était écouté le CD rippé ?
Non non pas le format, le support physique sur lequel était le fichier du disque rippé : NAS, Clé USB, transféré sur un lecteur, etc.Frederic a écrit : What do you mean? Je suis pas sûr de pouvoir te répondre, vu ma compétence en la matière. Tu veux savoir si c'était du wave?
F.