
Chag -
Aber es ist ganz einfach zu verstehenstringerbell a écrit :auf deutsch...schade
Mais il n'a vraiment rien à voir avec la reproduction du ND555RV a écrit :Blague à part, je pense beaucoup de bien du nDAC. Il est selon moi un des meilleurs appareils de la gamme black.
oui je n’en doute pas, mais je ne l’ai pas encore écoutéla feuille a écrit : Mais il n'a vraiment rien à voir avec la reproduction du ND555....(le NDS lui étant d'ailleurs déjà assez superieur). Le ND555 est d'un niveau incroyable.
Chag a écrit :J’attend les retours des premiers essais des nouveaux lecteurs sur.. Hugo.stringerbell a écrit :c'est vrai qu'il ne faut pas généraliser, mais ça vient d'un possesseur de ndac, et ça signifie surtout que l'upgrade n'est pas évidente pour tout le monde![]()
Chag -
Je sais maintenant pourquoi j’aurais dû garder ma seconde langue, mais heureusement Google est mon ami.TomSer a écrit :Aber es ist ganz einfach zu verstehenstringerbell a écrit :auf deutsch...schade
Je n'ai pas essayé, mais je ne crois pas trop me tromper en disant que l'option disque dur sera très clairement la moins bonne.Elron a écrit :On commence à voir de plus en plus les nouveaux streamer Naim, je curieux de connaître les retours des utilisateurs qui feront le test du plug d’un disque dur direct sur le streamer Vs Upnp (Nas)
Oui les disques à plateau (HDD) génère beaucoup de bruit, mais avec des SSD nous devrions pas rencontrer ce problème ....TomSer a écrit :Je n'ai pas essayé, mais je ne crois pas trop me tromper en disant que l'option disque dur sera très clairement la moins bonne.Elron a écrit :On commence à voir de plus en plus les nouveaux streamer Naim, je curieux de connaître les retours des utilisateurs qui feront le test du plug d’un disque dur direct sur le streamer Vs Upnp (Nas)
Le disque dur génère énormément de bruit électronique.
Effectivement, ça se tient.Elron a écrit : Donc si l’entree USB est bien traitée, isolation galvanique par exemple ... ce devrait être tout bon![]()
Donc le test me semble pas incongru
Oui le port USB tient largement la charge (1,6A) et il est prévu pour cela, car la nouvelle série de streamer permet également de faire serveur Upnp.TomSer a écrit :Effectivement, ça se tient.Elron a écrit : Donc si l’entree USB est bien traitée, isolation galvanique par exemple ... ce devrait être tout bon![]()
Donc le test me semble pas incongru
Néanmoins je ne suis pas certain que le port USB des nouveaux streamers fournisse assez de puissance pour alimenter un SSD.
Il faudrait poser la question à NAIM.
Si ce n'est pas le cas, alors il faudrait alimenter le SSD. Dans ce cas, on perd tout l'intérêt de cette solution.
Néanmoins, j'ai fait le test suivant : débrancher puis rebrancher le câble RJ45 pendant un morceau, je n'entend pas de changement. L'isolation entre la partie streamer et le reste est excellente. Du coup, l'utilisation d'un SSD perd un peu de son intérêt.
Ce qui corrobore les dires du représentant de l'importateur au Benelux qui me suggérait samedi lors du Roadshow du ND555 à La Haye, que Salisbury devrait assez vite sortir une plateforme d'intégration Qobuz natif tant la demande était grande, y compris prétendait-il, dans notre plate région. Il ajoutait que l'aventure Chromecast avait été une erreur de Wilson maintenant en passe d'être réparée avec Henderson.guibo a écrit :"My review loaner didn't support Qobuz, but Naim says that that they are currently working on integrating native Qobuz support."