C'est un des meilleurs couple black, il lui reste un peu d'olive dans les veines
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu
ChriS.P.L a écrit :J’ai adore posséder cet ensemble avec des Nsats
idem, pas si pire.
Sacré Ju, tu devrais attendre au moins jusqu'à l'année prochaine comme cela tu seras certain
de n'être plus tenté puisqu'il ne sera plus dispo, s'il est, à aussi vil prix que cela !
J’avais sacrément pris mon pied avec le même ensemble et des Intro 2.
C’était il y a une dizaine d’années et il m’arrive encore d’y repenser en me demandant pourquoi j’ai pas gardé ce combo qui jouait tellement bien.
maxwell a écrit :J’avais sacrément pris mon pied avec le même ensemble et des Intro 2.
C’était il y a une dizaine d’années et il m’arrive encore d’y repenser en me demandant pourquoi j’ai pas gardé ce combo qui jouait tellement bien.
Une chose est sûre, tu as bien fait de te séparer des Intro 2, fallait surtout pas garder ces enceintes
Le 5i à peut-être été le meilleur intégré de la marque pour sa cohésion et son PRaT. Le CDP est tout aussi excellent. C’est ce que j’aurais en S2 si je n’avais pas gardé les 122x/FC2x/150x et 5XS.
Méfie-toi quand même ... moi, c'est depuis que je m'y suis lancé que j'ai acquis un NDS ... et un Superline !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!