Chag a écrit :Je connais des spécialistes de haut niveau qui feraient cela très bien pour toi en t’octroyant en plus, une garantie pièces et main d’œuvre. Ils sont situés, de mémoire, à Salisbury, à 140km au sud-ouest de Londres et à Saint-Etienne je crois, à 60km au nord-est de Lyon.
Chag -
Je dois être un spécialiste de haut niveau

puisque je termine la réparation mon lecteur à l'instant ou presque. Juste le tiroir qui grince un peu, faudra que je l'ajuste, mais pour le reste tout baigne malgré quelques frayeurs. Avant de refermer pas de son. J'ai poussé les deux raccords bien au fond et la musique est arrivée, malgré l'état douteux de mon transport commandé sur mazone.
Non, voilà, je ne voulais pas être arrogant mais puisque tu me tends la perche ...

en fait, si tu t'étais manifesté plus tôt j'aurais sans doute choisi Saint-Étienne. C'est que j'avais déjà tout ce qu'il me fallait, le matériel et les conseils de Jeanpi que je salue au passage. J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès des naimistes voisins que j'avais promis d'inviter pour l'intervention. Je remets la petit fête à plus tard lorsque j'aurai choisi lequel de mes deux lecteurs je garderai. Le CDX me donne tant de plaisir que je doute maintenant du CDX2. Entendons-nous bien, la réparation n'a rien changé à ses caractéristiques, j'attends simplement qu'il chauffe pour juger de sa dynamique. Ah, le prix de la réparation :150 balles TTC, et les belles pinces allemandes que j'ai achetées pour l'occasion serviront encore longtemps. Bonne soirée. Un Ratafia bien content de son petit exploit
