le site est un bien calme en ce moment .les soldes sans doutes
bien plus , filip me manque

les théma de arte que j'ai pu voir , sur l'experimentation de la bombe A au japon , la priorité americaine de privilegier la fusion de l'atome de manière à produire du plutonium (seul carburant pour un reacteur miniaturisé adequate au sous marin)
eliminant encela d'autre recherche sur la fusion à froid beaucoup moins polluante .
m'hallucinent

la crise de2008 teleguidé et concocté aux petits oignons afin d'affaiblir l'europe etc etc
les statines
bref
je lance ce post en sachant qui peut les lire , et je jure sur mon emi que je ne suis pas sur fessebouc et consort
trouver une approbation

etant assez naif , ce ne sera pas difficile , les choses vrai finissent toujours au grand air avec le temps .
mais c'est surtout pour alimenter les engueulades avec mon beau père ,qui fut un des premier pesticideur d'emploi au profil del'automobile française ,
il 90 ANS .et est en préretraite depui55 ans , pour service rendu .bref
après m'avoir avoué qu'il ferait tout pour ne pas calancher avant de recuperer tout ce que l'etat lui àvait pris je m'occupe regulièrement a essayé de faire ressurgir son enseignement jesuite
au cas ou le don serait pour lui un bon point lorsqu'il passera devant Monsieur saint Pierre

nan je suis pas totalement interressé ,
le sujet suggère néanmoins les "complots positifs" dans le vivant planétaire
je poste , filip si tu crois utile ou sans importance deme laisser deblaterer ainsi je t'en voudrais pas