Il ne reste plus qu'à acquérir un lecteur de réseau de la nouvelle gamme ND5 XS-2, NDX-2 ou NDS555 pour user de la plateforme ChromeCast integrée.
Nette augmentation du prix du bidule en somme. Je pense qu'il s'agit d'une entente illicite de notre constructeur bien aimé avec le monstre gougle.
Ici en Amérique du Nord il y en a encore plein en vente, mais celles que j'ai achetées le mois dernier sur le google store étaient bradées à 15$... ça se termine partout alors, j'ai bien fait d'en prendre quelques-unes!
Et dire que j'en ai une neuve, jamais utilisée, dans mon placard ... j'dis ça, j'dis rien évidemment ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
C'est pas de la lourdeur ... c'est juste ... de la prudence !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Qu'est ce que ça implique, par exemple, pour l'avenir de la compatibilité de Qobuz sur Naim qui s'appuie sur le protocole google-cast (si j'ai tout compris) ?
à priori rien d'inquiétant, la chromecast vidéo utilise toujours ce protocole, ainsi que de très nombreux appareils tierce et google.
La chromecast audio, se vendait juste beaucoup moins que la version vidéo