Mais, mais j’ai déjà reçu un petit Core teuton hier.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Chag -
Non, je ne veux simplement pas encore m’avouer vaincu.TomSer a écrit :Tu vas aussi le chercher mercredi!? Sacrée coïncidence dis donc
Je suis d'accord avec toi. Surtout vu le prix...Lio84 a écrit :Ces histoires de délai de 10 mois pour un câble DIN / XLR et de date de livraison reportée sans plus d’infos me laissent .... songeur et dubitatif sur l’efficacite du circuit production - distribution des produits Naim
Comparé à la commande de mon DIN-XLR il y a un facteur 30Chag a écrit :Le SL DIN5>RCA serait arrivé aujourd’hui chez mon revendeur. Il aura mis 10 jours depuis la date de sa commande. Ce n’est pas si mal du tout.
Je te souhaite qu'il arrive rapidement. Mon "dealer" m'a expliqué qu'il y avait un arrivage chez Focal fin décembre et qu'après ce serait pour Avril... j'espère que la situation est différents aux Pays-Bas.Chag a écrit : j’essaye maintenant d’accélérer enlevage du NDS et expédition du 555.
C'est gentils caChag a écrit : J’ai quand même mis la bouteille rémoise au frais pour la sabrer en l’honneur de Tom et reconnaître sa victoire mercredi soir.![]()