En douceur avec les bonnes bouteilles, je vais finir par me sentir coupableChag a écrit :J'ai donc du mettre une autre veuve au très frais pour toi ce soir Tom.

Je suis impressionné ! Ton « dealer » semble le bras long ou la voix qui porte jusqu’à Salisbury ! Quand je pense qu’il m’a fallu attendre 10 mois pour une paire de DIN-XLR…Chag a écrit : Mon deal de dealer s’est aperçu que ces gentils loustiques de Salisbury lui avaient expédié un RCA>DIN à la place du DIN>RCA. Le mail a du crier parcequ’il aura le bon sens dès mercredi.
Super pour tes boîtes petites et grandes ! Si je comprends bien, tu seras en « tout Super Lumina »Chag a écrit :Avec un peu de chance je recevrai les boîtes blanches, la petite et la grande, samedi.
Je ne sais pas si je vais avoir le temps cette semaine de m’occuper du câblage.Chag a écrit :Mais tu seras alors déjà sous l’archet de Rachel.
Prends tout ton temps et savoure ces moments précieux.![]()
La dernière fois, ça m’avait pris 6-7 heures. Bon, il faut dire que j’avais, par la même occasion, bricolé une structure d’aluminium permettant de fixer les câbles.
http://serra.se/naim-forum-pics/005.jpg
Et puis, depuis hier, je m’amuse à écouter certains morceaux à la « manière audiophile » : j’écoute mon système et pas la musique. L’idée étant de comparer.
Mon système actuel sonne tellement bien que j’en viens à me demander comment on peut faire mieux.
L’ensemble nDAC + iPhone + Audiophilleo est vraiment redoutable. Niveau transport, je pense qu’il faut mettre pas mal d’argent pour faire mieux. (L’Audiophilleo m’a quand même couté 1530$ plus les frais d’envoi).
Ca va sonner différemment, c’est évident. Mais beaucoup mieux ?
Je sais qu’en HiFi la courbe qui donne le prix en fonction de la qualité du son est proche de f(x)=exp(x). Ce qui implique que je me questionne sur le bienfondé des superlatifs que j’ai pu lire sur le forum UK au sujet des Super Lumina et du ND555.
Bref, je vais le savoir bientôt

.