Et faire golo golo dans la case

t'es jaloux heindanielw4 a écrit :Mais c’est un complot ! Moi aussi je veux changer de pseudo
Et faire golo golo dans la case![]()
![]()
n'guru a écrit :la fusion à froid beaucoup moins polluante .
C'est un poil le principe de la bête... moins tu comprends, ben moins tu comprends et plus c'est trop bien obscure.FredM a écrit :n'guru a écrit :la fusion à froid beaucoup moins polluante .![]()
![]()
![]()
![]()
t'es un vrai scientifique toi.
Sinon pas pigé non plus un mot de tes différents messages dans ce fil mais ça peut venir de moi après tout.
Ah je vais regarder, car les versions sur qobuz pour le moment de Pink Floyd sont des remaster, pas toujours terrible... The wall est pas top....Bruno legast a écrit : D'ailleurs en parlant d'obscuration, les dernieres propositions de Qobuz des (très) vieux Pink Floyd (encore un truc mystérieux)
dont l'Obsucred by clouds et Live à Pompei sont vraiment super !... en boucle à la maison depuis qq jours, étrangement bizarre.
Vive les dingos et ceux qui les motivent.
ils savent plus quoi faire contre le retour du vinylguibo a écrit :Ah je vais regarder, car les versions sur qobuz pour le moment de Pink Floyd sont des remaster, pas toujours terrible... The wall est pas top....Bruno legast a écrit : D'ailleurs en parlant d'obscuration, les dernieres propositions de Qobuz des (très) vieux Pink Floyd (encore un truc mystérieux)
dont l'Obsucred by clouds et Live à Pompei sont vraiment super !... en boucle à la maison depuis qq jours, étrangement bizarre.
Vive les dingos et ceux qui les motivent.
Ce n'est pas le passage sur la pollution qui m'a fait réagir, mais les mots "fusion froide"n'guru a écrit :comme tu l'as fais remarqué ; la formule moins polluante etais un raccourci
mais c'est une fixation ! pourquoi ne pas parler de celle qui t'habite .FredM a écrit :Ce n'est pas le passage sur la pollution qui m'a fait réagir, mais les mots "fusion froide"n'guru a écrit :comme tu l'as fais remarqué ; la formule moins polluante etais un raccourci![]()
150 millions de degrés c'est vrai que c'est super froid
Je te laisse faut que j'aille poursuivre mes recherches sur la mémoire de l'eau et à fusion dans un tube à essai.
Une fixation?n'guru a écrit :mais c'est une fixation ! pourquoi ne pas parler de celle qui t'habite .
la clope? , je veux bien j'en ai la passion malheureuse