filip-63 a écrit :Tu n'auras qu'à dire si tu veux la réactiver le moment venu.

Merci Druide, un contact est pris avec Daniel pour une révision-recappage en mai 2019.
Musicalement
A+
Bernard
filip-63 a écrit :Tu n'auras qu'à dire si tu veux la réactiver le moment venu.
sur que c'est la HC?Woodycatz a écrit :Vente annulée,
ait.
Il me retourne toutefois la HicCap2 en raison d’un craquement régulier dans son enceinte gauche lorsque les appareils sont au repos et juste sous tension sans musique. Soucis que je n’avais pas constaté le temps que je l’utilisais chez moi.
Bernard
guibo a écrit :sur que c'est la HC?Woodycatz a écrit :Vente annulée,
ait.
Il me retourne toutefois la HicCap2 en raison d’un craquement régulier dans son enceinte gauche lorsque les appareils sont au repos et juste sous tension sans musique. Soucis que je n’avais pas constaté le temps que je l’utilisais chez moi.
Bernard
parceque c'est typique d'une perturbation éléctrique via CPL ou autre....
moi cette perturbation n'est audible que sur certains systemes... pas tous, donc il est possible que la HC le mette en avant, mais que le probleme soit pas celui de la HC.
Guibo, Woodyguibo a écrit :sur que c'est la HC?Woodycatz a écrit :Vente annulée,
ait.
Bernard
parceque c'est typique d'une perturbation éléctrique via CPL ou autre....
moi cette perturbation n'est audible que sur certains systemes... pas tous, donc il est possible que la HC le mette en avant, mais que le probleme soit pas celui de la HC.
Salut Simon,stringerbell a écrit :Vu le que l'alim interne du SN2 est DR , cette association est pas forcément naturelle , pas sur qu'elle soit validé par Naim
J'pense que ce n'est pas la "validation" qui est en cause ... juste la question de savoir si un tel "équipage" fait vraiment sens ... quand j'ai acheté mon SN2, j'avais remplacé une HC du placard par une "DR" ... de même "génération" que mon SN2 !stringerbell a écrit :Vu le que l'alim interne du SN2 est DR , cette association est pas forcément naturelle , pas sur qu'elle soit validé par Naim