Chag -
Que nenni, je coupe la poire en deuxGVTahiti a écrit :Peut-on en conclure que demain encore, la météo est pourrie, par chez toi ??![]()
![]()
Mercila feuille a écrit :Hehehe.....Wellcome dans la série 500
Heureusement, de ce côté là ça vastringerbell a écrit :maintenant, il va falloir résister aux envies de changement d'enceintes , Thomas
c'est "amusant" que tu attribue le gap énorme que tu dois avoir au 552-DR tant les changements pour des éléments THDG (ND555,, superlumina foolloom, etc)ont été nombreux sur ton système...et cependant, j'imagine bien ayant pu constaté l'énorme apport du 552 que ses qualités ressortent comme une évidence. Je me dis même souvent qu'une bonne partie des qualités du 552 sont permises par le découplage de la lourde plaque de cuivre sur laquelle reposent les autres cartes. Ce découplage "s'entend" grace à cette extra micro-dynamique, cette finesse, et semble( a mes oreilles) très fortement contribuer au silence qui donne cette aisance si évidenteTomSer a écrit :Le NAC 552 DR les a transformées. Elles descendent plus bas et avec plus de détails. Dans le haut du registre tout est plus net, plus précis et sans plus aucune dureté. Impressionnant.
Salut ,la feuille a écrit :c'est "amusant" que tu attribue le gap énorme que tu dois avoir au 552-DR