J’avais lu cet article il y a un moment déjà et il m’était complètement sorti de la tête.
Cela n’a pas l’air très compliqué effectivement, même si pour l’instant je n’ai pas dû choisir un appareil de sortie (à la manière d’Audirvana, je pense). Je ne vois pas trop où ça se situe, peut-être après avoir activé Ravenna et être en liaison.
Cela me conforte aussi dans ce que j’avais cru comprendre : pas d’un intérêt fou de choisir Merging, si ça n’est pas pour utiliser Ravenna.
En revanche, il y a un truc qui me chiffonne. Il parle à un moment de l’impossibilité de connecter le Lumin du fait de l’abscence de sortie ethernet. L’Aurender n’en n’a pas non plus.
Est-ce que la différence vient du fait que ce dernier soit compatible Ravenna ?
J’imagine que tant qu’on est en RJ45 et Ravenna il n’y a pas de différence entre Hapi et Nadac, ce dernier montrant l’intérêt de son côté domestique avec les autres liaisons.
Ensuite pour rejoindre l’intégré ou le préampli il faut trouver (ou faire fabriquer) un câble. Il me semble que du Hapi on ne peut sortir que d’une prise type « informatique » avec un faisceau.