Il s’agit du prix du ND5 XS-2 neuf. La côte du NDS avec Burndies, tous accessoires et boîte d’origine est à 3500£. Elle ne remonte pas encore tant l’intérêt porté au ND555 est grand.
Chag a écrit :Je suis bien d’accord avec toi sur le principe. La question est cependant toujours la même et reste très relative. Le XS-2 est sans doute excellent dans sa catégorie et au delà, mais comme le NDS est jugé encore légèrement supérieur au NDX-2 à 5000£, toute PSU égale par ailleurs, je ne me poserais pas très longtemps la question.
Moi non plus!
Chag a écrit :En ce qui me concerne, je reste toujours avide d’avoir la meilleure source possible dans un style de reproduction que j’affectionne. Je pense encore à ce NDS qui fut l’objet d’un petit coup de foudre lorsque je l’ai écouté à sa sortie en 2012. Il a été ma boîte préférée jusqu’à la semaine dernière. La richesse de ses timbres très légèrement ambrés et la subtilité de leur modulation - si, si, m’ont donné beaucoup de satisfactions ces dernières années. Peut-être aurais-je du faire l’effort financier de le garder, ne serait-ce que pour le S2.
Peut-être aurais-tu simplement du attendre la sortie du ND555/2...sans écran!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Birdy Nam Nam a écrit :Peut-être aurais-tu simplement du attendre la sortie du ND555/2...sans écran!
C’est sans doute vrai. D’ailleurs je me suis empressé de désactiver l’écran pour « bénéficier de la la qualité de son optimale pendant l’écoute » - dixit le « simulateur de support », c’est tout dire du support. Ceci écrit, je ne pouvais vraiment pas refuser l’opportunité qui m’était offerte. L'échange de mon NDS à l’écran défectueux.. pour un ND555 de démonstration de moins de cinq mois à des conditions que je ne pourrai pas retrouver.
Chag -
P.S. Le remplacement de l'écran du NDS par un revendeur autorisé est facturé 330£ au grand royaume. Il est à 400€ aux plus petits.
La revue du ND555 par Martin Colloms en toute avant première puisque le volume jan-mar 2019 a déjà été posté aux abonnés plus d’un mois en avance. Il nous faudra encore attendre le début du mois d’avril pour nous procurer la version électronique ou attendre sa parution quelques semaines plus tard sur le site de la marque si les termes sont suffisamment élogieux..
L’article de Colloms sur le Core n’était pas injurieux mais il n’etait pas vraiment élogieux. Colloms écrivait qu’il préférait l’US HDD au Core. Son article n’a pas été publié sur le site de la marque.
Peut être ... mais n'oubiez pas que je privilégie et de loin le plug &play au QS ... et là, le UC, c'est pas top ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Je t’accorde que Martin Colloms avec Art Dudley fait partie des chroniqueurs anglo-saxons les plus intéressants.
Toutefois je m’interroge toujours sur l’importance que peut prendre la promotion dans les articles
Martin Colloms a aimé !
Mais ai-je bien compris ? Le ND555 mériterait mieux qu'un système bâti autour du NAC 552 ?
Ma compréhension de l'anglais est limitée...j'ai probablement mal compris
Modifié en dernier par La Bastille le 18 févr. 2019, 17:35, modifié 2 fois.
RV a écrit :Je t’accorde que Martin Colloms avec Art Dudley fait partie des chroniqueurs anglo-saxons les plus intéressants.
Toutefois je m’interroge toujours sur l’importance que peut prendre la promotion dans les articles
Hificritic n'est pas financé par la pub, donc forcément ça limite l'impact potentiel des fabricants sur l'aspect promotion