La cote d'un ampli YBA 3 sigma
-
- Nouveau
La cote d'un ampli YBA 3 sigma
Bonjour tout le monde,
Il y a un ampli YBA 3 sigma (d'occasion puisque ce modèle n'est plus fabriqué) en vente chez un professionnel.
Quelle peut être la cote de ce zinzin ? Il est affiché à presque 1590 neurones et cela me paraît exagéré.
Que les purs naimistes ne me brûlent pas en place publique. Il se trouve que dans un moment d'égarement j'avais déjà acquis un préampli et un ampli de cette série. C'était à l'ère glaciaire précédente, y'a prescription.
Bon, alors, voilà, un second ampli ça peut avoir un effet intéressant.
Pour information, le mariage des YBA 3 sigma avec la paire CDX2+XPS2 est somptueux. Je me verse ça dans les oreilles une à trois heures par jour.
Quand on n'a pas de télé, faut trouver des dérivatifs.
Arrosoir et persil.
Il y a un ampli YBA 3 sigma (d'occasion puisque ce modèle n'est plus fabriqué) en vente chez un professionnel.
Quelle peut être la cote de ce zinzin ? Il est affiché à presque 1590 neurones et cela me paraît exagéré.
Que les purs naimistes ne me brûlent pas en place publique. Il se trouve que dans un moment d'égarement j'avais déjà acquis un préampli et un ampli de cette série. C'était à l'ère glaciaire précédente, y'a prescription.
Bon, alors, voilà, un second ampli ça peut avoir un effet intéressant.
Pour information, le mariage des YBA 3 sigma avec la paire CDX2+XPS2 est somptueux. Je me verse ça dans les oreilles une à trois heures par jour.
Quand on n'a pas de télé, faut trouver des dérivatifs.
Arrosoir et persil.
-
- Membre junior
Salut , pour avoir possédé un lecteur YBA CD3 , je ne t'en voudrais pas
De quelle année est l' ampli ? 1590 euros me paraissent un peu cher ... sauf pour une version récente . Est-ce une version double transformateur ? Il y en a un en ce moment sur ebay qui démarre à 790 euros sans prix de réserve et c'est un double transformateur . A+

-
- Nouveau
- naim71
- Membre émérite
Re: La cote d'un ampli YBA 3 sigma
Faire l'amour par exempledupneu a écrit : Quand on n'a pas de télé, faut trouver des dérivatifs.

- filip63
- Administrateur
Re: La cote d'un ampli YBA 3 sigma
non, pour ça c'est le terme "préservatif" qui convientnaim71 a écrit :Faire l'amour par exempledupneu a écrit : Quand on n'a pas de télé, faut trouver des dérivatifs.

- alien78
- Membre senior
J'ai un ami qui possède un CD2 delta avec 202/200/hc2 et c'est vrai que le mariage est probant !
vincent
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
--------------------------------------------------
Rega RP10, cellule Apheta 2, pré Rega Aria + Chord Epic,NDX2/xps2 DR/cds3/xps2/252/SC2/250 DR/Apertura ONIRA/câble HL (modulation), Apertura Référence (hp), barette secteur Isotek Sirius, PL sur 250, XPS2 et SC2. Fraim.
Je suis le numéro 2, vous êtes le numéro 6.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
- Marc
- Membre émérite