Enceintes pour Qute
- RV
- Membre émérite
Re: Enceintes pour Qute
Jean-Claude avait également associé Toy et Qute.
c'est des sonus faber toy ou
des sonis fabet toy ?
mon moteur de recherche pedale dans la semoule
des sonis fabet toy ?
mon moteur de recherche pedale dans la semoule

- stan3554
- Modérateur
J'associe Qute et Castle Trent 2.
Mais elles sont de plus en plus difficiles, ou rares, à trouver.
Mais elles sont de plus en plus difficiles, ou rares, à trouver.
Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
intégré : Nait 50
enceintes : Linn Kan 1
la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
-
- Membre senior
Yes et cela fonctionnait très bien...RV a écrit :Jean-Claude avait également associé Toy et Qute.
Jean-Claude

bah je sais plus , pour l'instant j'ai les myspeaker qui m'en mettent plein dans l'infra grave . je suis juste capable de subir les flash infos sur F1ter .

un simple changement de cable pourrait arranger ça bien sur et je le fais ,avec des petits arrangements de straps en naca , fil à souder plomb + etain etc
je suis epuisé de faire tout ça d'une seule main et avec cinq doigts
j'ai du naca 5 mais il est sans terminaison et je suis crevé pour faire le trajet jusqu'à Nancy pour arranger le minimum .
plein le dos .
achat de cables hp d'un joyeux forumeur !
esprit linea de 5 m !
non seulement je vais exploiter la matière du qute mais je vais pouvoir envisager d'ameliorer le rendu de la piece .
mes enceintes etant se qu'elles sont 4 etoiles au diapason , il n'y a pas de raison de faire la fine bouche
l'ensemble devrait me faire " entrer dans la bonne haute fidelité " comme ils ont dits
vive la pate naim
esprit linea de 5 m !
non seulement je vais exploiter la matière du qute mais je vais pouvoir envisager d'ameliorer le rendu de la piece .

mes enceintes etant se qu'elles sont 4 etoiles au diapason , il n'y a pas de raison de faire la fine bouche
l'ensemble devrait me faire " entrer dans la bonne haute fidelité " comme ils ont dits
vive la pate naim
- rougerie2006
- Membre senior

Comment exploites tu les enceintes? sur les pieds dédiés?
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CCA, DAC SMSL alim discrete, NAIT et Usher S520
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH

je les ai sur des attacama 3pieds. sur pointe directe sur le sol
j'avais fais mettre les mesures à 600 du sol pour des proacs tablettes . c'etais consideré pour avoir plus de basses par rapport au plafond

cela avait marché . mais bon maintenant , j'ai mis des dalles de jardin sous les myspeaks.
c'est radical pour les éléphantsounds, il y en a un peu .
donc cela va mieux ,
aurais tu des tannoy ou usher en stock ?

- rougerie2006
- Membre senior

Donc non rien à vendre ...
CDI, CCA, Project debut3 , PRE tube Dynavox, Qute V1, Naca5, Castle Trent
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
CD3.5, NAIT3, NAT3, FH
crotte , merci quand meme .
j'en ai vu , chez un vendeur dans le sud , mais c'est trop tot pour moi . il y a une centrale aussi (S2?)
très bonne il parait

j'en ai vu , chez un vendeur dans le sud , mais c'est trop tot pour moi . il y a une centrale aussi (S2?)
très bonne il parait

c'est chez audio video passion à perpignann'guru a écrit :crotte , merci quand meme .
très bonne il parait
foot tapping dans mes biblios
au sortir de la douche .
mise à part la salle de bain ,il n'y a point de refuge a ce qui se joue dans mon salon vitré
le volume est au moyen , mais j'en fais profiter mes old lady voisine , surtout de 10 à 12 ;la programmation fip y est tout en crecendo vers le premier devoir de la journée . manger . faire à manger .avant la sieste obligatoire .
après un long we d'ecoute et de cablage laborieux due à mon hemiplegie , jai la bonne formule adaptée à ma piece d'écoute et à mes enceinte ,faite par une marque qui revendique la brillance dans la matité . la brillance me va et la matité doit se transformer en matière brute forgée .
j'ai pour l'instant benéficie un cablage naca5 pour le plus , et les cables argent micromega pour le moins c'est tout terrain , cristalin et redoutable dans les basses
j'ai essayé des esprit linea .je ne sais pas si c'est une question de courant mais il ne me semblait peu incarné .sauf dans les basses interressantes . je n'y renonce pas . j'esssayerai peut etre le branchement à vif
suis content dans tous les style , meme à la critique du disque je retrouve mes repères

mise à part la salle de bain ,il n'y a point de refuge a ce qui se joue dans mon salon vitré
le volume est au moyen , mais j'en fais profiter mes old lady voisine , surtout de 10 à 12 ;la programmation fip y est tout en crecendo vers le premier devoir de la journée . manger . faire à manger .avant la sieste obligatoire .
après un long we d'ecoute et de cablage laborieux due à mon hemiplegie , jai la bonne formule adaptée à ma piece d'écoute et à mes enceinte ,faite par une marque qui revendique la brillance dans la matité . la brillance me va et la matité doit se transformer en matière brute forgée .
j'ai pour l'instant benéficie un cablage naca5 pour le plus , et les cables argent micromega pour le moins c'est tout terrain , cristalin et redoutable dans les basses

j'ai essayé des esprit linea .je ne sais pas si c'est une question de courant mais il ne me semblait peu incarné .sauf dans les basses interressantes . je n'y renonce pas . j'esssayerai peut etre le branchement à vif
suis content dans tous les style , meme à la critique du disque je retrouve mes repères

j'ai raté des usher sur la baie

les photos ne montraient qu'une seule enceinte , j'ai envoyé au vendeur italien pour savoir , et il m'a repondu "solo2" , c'est ambigue ,
la paire c'est parra me suggeraisje

donc j'ai paspris , et c'est parti 144E
bel essai me disje
- guibo
- Membre vétéran
mouarf.... la vraiment tu as raté l'affaire... mais bon cela arrive 

S1/2: Naim | Placard: des boites pour tester....
ah c'etais ma première enchèreguibo a écrit :mouarf.... la vraiment tu as raté l'affaire... mais bon cela arrive