Chag -
Trop tard, pour moi, pour la commande groupée. A moins que ce soit pour un NAC S1. Mais là, il faudra que je gagne au loto, plusieurs fois!Chag a écrit :Au train où vont les choses ces derniers temps, une commande groupée de 552 pourrait être le Sésame de la caverne de Salisbury pour une visite.. très groupée.![]()
Chag -
Je ne pense pas que fasse un jour le voyage rien que pour visiter l’usine de Salisbury, même si mon « dealer » m’organisait une visite privée. Surtout en ce moment.Chag a écrit :Mais Tom, tu n’as vraiment pas besoin de te grouper. Tu es tout qualifié avec le nombre de boîtes que tu ingurgites. Ton revendeur devrait déjà t’avoir inscrit
Plus que parlé, c’est commandéChag a écrit :d’autant plus que tu lui a déjà parlé du 500 que tu envisages d’avaler très vite.
Et puis Genesis se fera un plaisir d’appuyer ta demande. D’ailleurs je pense que vous devriez y aller ensemble cette semaine.-
Chag a écrit :Félicitations Tom pour ta nouvelle acquisition en cours ! Quelle est l’ETA du 500 ? Achètes-tu en Suisse, au royaume ou ailleurs ?
Prudent… toujours, enfin presque ! Depuis la naissance de ma fille je suis beaucoup moins « banzaï ». Du coup, je soigne un peu plus l’entrainement et je ne me lance que lorsque je suis vraiment affûté.Chag a écrit : Tes entreprises sont des plus impressionnantes pour nous bas-terriens. Sois des plus prudents.![]()
genesis a écrit :j'y vais dans 15 jours.....![]()
![]()
Bon quand est-ce que naim passe à la couleur alu pour ses boîtiersgenesis a écrit :rien ...... que je n'ai le droit de divulger.....![]()
désolé l'ami
RV sait, nul n'en doutât!!!RV a écrit :Bon quand est-ce que naim passe à la couleur alu pour ses boîtiersgenesis a écrit :rien ...... que je n'ai le droit de divulger.....![]()
désolé l'ami![]()
oh, RVRV a écrit :bon quand est-ce que naim passe à la couleur