Totaldac
- blancdepoulet
- Membre vétéran
- neroptic
- Membre senior
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Re: Totaldac
Ça, c’est mon prochain achat!

Toujours réactif le Bruno

Artec Grand Chorus - Totaldac D1 dual - Tad M1000mk2 - Tad E1 TX - Grado PS500
oui pis toujours en short, tant qu'à faire.
J'espère avoir également à l'essai, une alim Live Power dans les prochaines semaines,
une version 4 probablement pour alimenter à la fois, Player, Server et Direct... j'essaierais
aussi d'intégrer le pré-amp d1-driver mais pas certains qu'il faille mélanger numérique
et analogique dans ces petites affaires électriques... et puis cela ne fera plus d'une
ficelle secteur pour alimenter le tout... pas si pire.
verra bien... bon, ça va faire beaucoup de cerises sur le gateau mais je vais pas chipoter maintenant, ce serait ballot
J'espère avoir également à l'essai, une alim Live Power dans les prochaines semaines,
une version 4 probablement pour alimenter à la fois, Player, Server et Direct... j'essaierais
aussi d'intégrer le pré-amp d1-driver mais pas certains qu'il faille mélanger numérique
et analogique dans ces petites affaires électriques... et puis cela ne fera plus d'une
ficelle secteur pour alimenter le tout... pas si pire.
verra bien... bon, ça va faire beaucoup de cerises sur le gateau mais je vais pas chipoter maintenant, ce serait ballot
- blancdepoulet
- Membre vétéran
Tu devrais demander ton émoticon shortBruno legast a écrit :oui pis toujours en short, tant qu'à faire

- blancdepoulet
- Membre vétéran
J’aimerai bien savoir ce qu’il y a la place de ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hihi... aucune idée !
- rico
- Membre émérite
Si le prix n'est pas trop élevé, il y aura juste un nouveau transfo.
Si le prix est élevé, il y aura plus de choses, un peu comme cette alim multiple faite par Paul Hynes pour du Totaldac (commande d'un particulier)

Si le prix est élevé, il y aura plus de choses, un peu comme cette alim multiple faite par Paul Hynes pour du Totaldac (commande d'un particulier)
- manu67
- Membre senior
C’est quoi cette chinoiserie?blancdepoulet a écrit :J’aimerai bien savoir ce qu’il y a la place de ça :
FB3C2893-66A2-4A7C-A992-23F52F7F7DCC.jpeg
CB : Nait *3, Nait2 *2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
Nac 12v2 *2, Nac 12v3, Nac 12SP, Nac 22, Nac 32bd, Nac 32.5 *2, Nac 42 short case *2, Nac 42.5, Nac 42XO *2, Nac 62 *2
Nap 90, Nap 110 short case *2, Nap 110, Nap 120, Nap 140, Nap 160bd, Nap 160 *2, Nap 250bd *2, Nap 250, Nap 135
Naps, Snaps bd, Snaps bd DR, Snaps *3, Hicap *5, Naxo 3-6, Pnag, Nat 101
Olive : Supercap, Nait3R *2, Naxo 2-4 Black : UnitiQ2
- rico
- Membre émérite
C'est pas chinois c'est français
c'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
... vu comme ça sonne avec l'ancienne basique, je te laisse imaginer avec une alim plus travaillée ... ne vas pas écouter si tu veux garder ton Linn

... vu comme ça sonne avec l'ancienne basique, je te laisse imaginer avec une alim plus travaillée ... ne vas pas écouter si tu veux garder ton Linn

- blancdepoulet
- Membre vétéran
C’est 1200€ l’alimentation live-power. Peu importe la manière, c’est le résultat qui compte.rico a écrit :Si le prix n'est pas trop élevé, il y aura juste un nouveau transfo.
Et sur ta photo, ça a pas l’air de rigoler non plus. Je serai curieux de connaître son prix.
Salut Mister Rico,rico a écrit :C'est pas chinois c'est françaisc'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
oui, on en apprends tous les jours, ce qui n'est pas déplaisant et apparement, la croisement au détour du chemin, avec un artisan français qui fait des transfos à la commande, sur cahier des charges plutot très soignés, n'est pas, non plus étrangé, à l'affaire, le tout combiné
avec des nouvelles recettes... le pré-amp en a déja profité, l'Amp-1 a sa suite avec un énorme bidule ! et maintenant ces blocs d'alim... The End ou presque.
- neroptic
- Membre senior
En tout cas il ne chôme pas le sieur Brient quand on voit tous les produits sortis depuis quelques années !Bruno legast a écrit :Salut Mister Rico,rico a écrit :C'est pas chinois c'est françaisc'est l'alim actuelle de TTD, avant qu'il ne soit convaincu de l'importance d'une bonne alim
oui, on en apprends tous les jours, ce qui n'est pas déplaisant et apparement, la croisement au détour du chemin, avec un artisan français qui fait des transfos à la commande, sur cahier des charges plutot très soignés, n'est pas, non plus étrangé, à l'affaire, le tout combiné
avec des nouvelles recettes... le pré-amp en a déja profité, l'Amp-1 a sa suite avec un énorme bidule ! et maintenant ces blocs d'alim... The End ou presque.
Alex
QOBUZ +ROON
QOBUZ +ROON

il est même possible qu'il ne cogite qu'à cela, H24... y'a pas de secret, faut pas être dedans à moitié
et ce n'est pas Eddy qui dira le contraire, si l'on veut saisir le moindre et fugace fragment d'idée.
et ce n'est pas Eddy qui dira le contraire, si l'on veut saisir le moindre et fugace fragment d'idée.