Vends Enceintes Naim IBL MKI [Vendu]
- GVTahiti
- Membre émérite
Re: Vends Enceintes Naim IBL MKI
Excellent teasing ... Belle relance !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!

tiser or not teasing that is the questionGVTahiti a écrit :Excellent teasing ... Belle relance !!
bouh !!
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
IBL réservées...
- ChriS.P.L
- Membre vétéran
Les IBL’s sont vendues!
Merci à l’acheteur et au forum
Merci à l’acheteur et au forum

- Frederic
- Membre émérite
Enceintes réputées pour leur rapidité, petites à souhait, mais il me semble que les IBL ont besoin d'un ampli bien costaud!GVTahiti a écrit :Ben voilà les enceintes qu'il faut pour le Qute de n'guru !!! Elles sont petites à souhait ... par la taille et par le prix !

F.
Frederic a écrit :Enceintes réputées pour leur rapidité, petites à souhait, mais il me semble que les IBL ont besoin d'un ampli bien costaud!GVTahiti a écrit :Ben voilà les enceintes qu'il faut pour le Qute de n'guru !!! Elles sont petites à souhait ... par la taille et par le prix !
F.

c'est pas moi ,
l'ampli bien costeaud m'a bel et bien un peu freiné .
et puis je n'ecoute plus que du tsim poum , car la mysanthropie profonde me guette