MArco

Oui, j’imagine que ça doit être lié à toutes ces variables, j’ajouterais aussi l’humeurS5-Pro a écrit :Qu'est-ce que tu appelles "perturbations de tous les jours" et "environement" ???
Position d'écoute, instabilité de la tension du réseau, temperature ????????
Merci pour tes retours en tout cas
Hello Christophe,ChriS.P.L a écrit :Voilà, toute bonne chose a une fin...
Après avoir fait une entrée un peu chaotique dans le monde de l’actif (mise en œuvre, réglages), suivit d’une montée en enthousiasme peu commune pendant la période où ça commence à marcher, puis une période de stabilisation qui permet de se faire une idée claire de ce que l’on a en face, je me rends compte à présent des contraintes qu’apportent un système actif dans la plus pure philosophie Naim.
En quelques mots, ce montage est en permanence sur le fil du rasoir...
Absolument exceptionnel lorsque tout est réuni, mais voilà, les perturbations de tout les jours qui entour le système ne sont pas constantes et avec un système actif ça se ressent, ça se ressent tellement que ça me fait penser à un château de carte... au moindre coup de vent, ça se casse la gueule.
Le système en lui même est "mon graal", mais tant qu’on ne peut "contrôler" son environnement, ce graal est pénible à vivre au quotidien, de par sa reproductibilité difficile.
Je suis content, j’ai fait ce bout de chemin avec beaucoup de plaisir... je vais explorer autre chose à présent
Salut Olivier,dug a écrit : Hello Christophe,
Ah ben mince alors, je voyais pas ça comme ça, en tous cas aussi rapidement, tu avais l'air d'être bien avec ce système ...
Ben nous on va continuer un peu l'aventure avec ALMO, Ivan35 et Stan354 samedi prochain à la maison en essayant 2x250 sur les SBL...
Sinon, tu vas t'orienter vers quoi ?
A+
Dug