Re: Vends NAC N272 [Vendu]
- REGISTLSE
- Membre senior
Re: Vends NAC N272
Un conseil pour le futur acheteur, pensez à l’achat d’une XPS... même si c’est déjà très bon sans, avec le saut qualitatif est important!
Préampli/dac SPL Director mk2 (PL) - CD5si
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
Lecteur réseau ifi Zen stream + alim Elite
ATC SCM 40A - câbles Wireworld Electra
Casque Hifiman he1000 Stealth - SPL Phonitor E
- XK8
- Membre junior
Apres avoir lu plein de choses sur le 272 j'y comprend plus rien...
Quel plateforme de musique peut on lire directement sans autre artifice avec cet appareil...
Tidal
Qobuz
Deezer...
Je recherche la simplicité d'utilisation...!
Quel plateforme de musique peut on lire directement sans autre artifice avec cet appareil...
Tidal
Qobuz
Deezer...
Je recherche la simplicité d'utilisation...!
- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- Nap 250 CB - Naca 5 - Onkyo D 312 -
- Tuner Onkyo Integra - Clipper 312 - Yamaha 2205 - Pss audio -
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Sans autre artifice: Tidal, Spotify...pi c'est tout! Mais c'est déjà pas si mal 
Sans oublier les milliers de iRadios, avec dans le lot, et en exclusivité Naim: Radio Paradise en AAC 320k, qui justifierait presque à elle seule, l'achat d'un streamer Naim ancienne génération!

Sans oublier les milliers de iRadios, avec dans le lot, et en exclusivité Naim: Radio Paradise en AAC 320k, qui justifierait presque à elle seule, l'achat d'un streamer Naim ancienne génération!

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
- stringerbell
- Membre vétéran
Qobuz aussi...Utiliser une application dédiée sur son téléphone ( Bubbleupnp) peut être difficilement considéré comme un artifice.
C'est super robuste
C'est super robuste

Dutch Dutch 8c
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
CD : Naim CDX2
LP : Mofi UltraDeck
- XK8
- Membre junior
Alors faites vos jeux... 282 Hicap/Ndx ou 272/xps...?

- Spectral dmc 12 Phono - Gamut M 250 i -
- La Bastille
- Membre émérite
Débat classique entre solution compacte et upgrade multiboite...XK8 a écrit :Alors faites vos jeux... 282 Hicap/Ndx ou 272/xps...?
Naim Proac Totaldac
- GVTahiti
- Membre émérite
Heu ... entre deux boites et deux boites et demi ... va pas y avoir débat très longtemps, du moins pas sur ce critère ...

Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??
La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ??

- Vynz100
- Membre senior
stringerbell a écrit :Qobuz aussi...Utiliser une application dédiée sur son téléphone ( Bubbleupnp) peut être difficilement considéré comme un artifice.
C'est super robuste
Ou utiliser une petite ChromeCast Audio sur une entrée optique...
- Birdy Nam Nam
- Membre vétéran
Acheter un streamer Naim pour streamer de la musique depuis un gadget à 2 balles, c'est puissant! 

S1:Full Naim black + Xulyde MD2
- GVTahiti
- Membre émérite
C'est bien pour cela que j'ai remisé le gadget à 2 balles dans mon placard de Tahiti ... et le streamer Naim hors de prix dans celui de Bordeaux ...
Et, pendant ce temps, j'écoute même plus ni CD ni vynile ... j'suis en pleine rémission, j'vous dis ... d'ailleurs, pareil en photo ... j'vais bazarder tous mes trucs Fuji ... mais je peux pas les "donner" ici : les modos n'acceptent pas le niveau élevé des frais de port envisagés ...

Et, pendant ce temps, j'écoute même plus ni CD ni vynile ... j'suis en pleine rémission, j'vous dis ... d'ailleurs, pareil en photo ... j'vais bazarder tous mes trucs Fuji ... mais je peux pas les "donner" ici : les modos n'acceptent pas le niveau élevé des frais de port envisagés ...

Gérald

- Chag
- Membre vétéran
Je te souhaite donc un prompt rétablissement. Fait tout de même toujours attention à ne pas te retrouver au placard avec tes boîtes.
Enfin, de quels Xs s'agit-il ? Poste toujours, on ne sait jamais. Évite les Ventes et Échanges, peut-être dans les Bonnes Affaires HiFi P.A. non Naim. Il est question de haute fidélité photographique après tout.
Chag -
Enfin, de quels Xs s'agit-il ? Poste toujours, on ne sait jamais. Évite les Ventes et Échanges, peut-être dans les Bonnes Affaires HiFi P.A. non Naim. Il est question de haute fidélité photographique après tout.

Chag -
- genesis
- Membre junior
Re: Vends NAC N272 baisse de prix
baisse de prix......
- Chag
- Membre vétéran
Mickael; Tu ne nous as toujours pas posté ce que tu vas prendre de mieux dans la boutique.
Chag -

Chag -
- genesis
- Membre junior
je n'ai pas de boutique juste une trop (encombrante) collection....Chag a écrit :Mickael; Tu ne nous as toujours pas posté ce que tu vas prendre de mieux dans la boutique.![]()
Chag -
pour le moment je garde le reste.....
Mais il y aura sans doute un NAC172XS aussi après le reste j'en fais profiter la famille (ils me remercient chaleureusement d'ailleurs

Mickael
- genesis
- Membre junior
Après si la famille ne s'en sert pas ....
il pourrait y avoir des Fraims et d'autres trucs..... genre un NSub neuf dans l'emballage
il pourrait y avoir des Fraims et d'autres trucs..... genre un NSub neuf dans l'emballage