A ce prix son 180 est une aubaine.
bonjour thema , si je puis m'exprimer au travers de ton post , momentanément bien surZarbos a écrit :De plus Josephest un gars vraiment sympa et son matériel est dans un superbe état.
A ce prix son 180 est une aubaine.
Perso le 180 à joué sur des Proac response 3,pas les enceintes les plus facile à driver,dans quasi 50 m2,et je trouve que c'est là tout son interêt, de réveiller des enceintes qui nécessite du courant.ChriS.P.L a écrit :Perso, je trouve la musique plus apaisée et apaisante lorsqu’elle est restituée avec une certaine rapidité...
Ça, le 180 le fait à merveille lorsque l’enceinte n’est pas trop gourmande
THEMA a écrit :ChriS.P.L a écrit :Perso, je trouve la musique plus apaisée et apaisante lorsqu’elle est restituée avec une certaine rapidité...
Ça, le 180 le fait à merveille lorsque l’enceinte n’est pas trop gourmande
Perso le 180 à joué sur des Proac response 3,pas les enceintes les plus facile à driver,dans quasi 50 m2,et je trouve que c'est là tout son interêt, de réveiller des enceintes qui nécessite du courant.
Même fusil, autre épaule, j'ai eu une discussion très intéressante sur ce sujet avec Eddy à la dernière Xulyde's party. Le recapage serait à reconsidérer car il semblerait que les condensateurs ne se déterioreRaient pas avec l'àge autant qu'on l'imaginait.Ding Deng Dong a écrit :Mais c'est vrai qu'au prix demandé, on pourrait même s'offrir un recaping!