Focal a ici annoncé vendredi que le site de production de Salisbury sera relocalisé au cours du 1er trimestre 2020, sur le site de production de Focal à La Talaudière, près de Saint-Etienne.
Exit le Brexit, les prix de nos boites adorées devraient être revus très sensiblement à la baisse. Mais les visites de pèlerinage seront-elles toujours autorisées ?
Je prie très fort pour que tu puisses avoir raison, Philippe ... sinon, c'est la fin des haricots ... dans 3 ans, Naim serait devenu ... du Devialet !!
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
A cette occasion, un membre du forum très actif (en nombres de messages) a été nommé à la direction des recherches pour la dématérialisation, chez Focal.
Bon courage a Gérald pour cette nouvelle fonction
Tu plaisantes, Michel, mais avec 20 années de moins .... ... je ne te dirais pas "Je t'aime, ..." mais peut être aurais-je pu être intéressé à relever un tel challenge ... car quand on y réfléchit bien ... "il suffirait de presque rien ... "
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!