dans l'attente de fonds pour des autres enceintes ,
d'une autre pièce d'ecoute ,je me rend compte une fois de plus qu'il est m'impossible de me passer de mes petites cheries

elle se cotoye ,car j'en utilisais qu'une ,bien avec mon kit myspeak qute . mais ça fais meme plus que cela en verité pour moi, j'en aime la fraicheur de ses timbres, bref je ne fais pas qu'ecouter les infos du matin avec .

ce jour j'ai debranché les aigus des speak et la surprise s'est immiscé dans mon aquarium , la musque n'était pas meilleure non , mais passait mieux dans mon environnement et dans mes oreilles.
la Tivoli etais toujours branché sur le qute , depuis longtemps , mais là sans les aigus des speaks , ca a une vrai homogeneité , en calibrant bien les volume sortant du qute .
j'en ai une deuxième et je voudrais savoir comment faire et avec quoi je pourrais separer les deux canaux sortant de la sortie analogique du qute afin de … enfin vous m'avez compris ,
avoir les deux Tivoli posée sur mes enceintes .
ce serait assez class je trouve . en plus , je realiserai peut etre mon vieux fantasme de model one geante
je vous serais gré de vos infos de qualité