Une question me taraude et j'espère que votre grande expérience pourra m'éclairer
Je possède actuellement un Superuniti avec un stageline et une flatcap pour l'alimenter.
Je me demandais si le fait de passer sur un Supernait 1 (Dac intégré oblige) et l'alimenter avec la flatcap pourrait être bénéfique? Le supernait étant pourvu de la sortie alimentation pour la stageline... autant utiliser la flatcap à bon escient. vous me suivez?
NAC 32 / SNAPS / NAP 120 (liaisons leedh snaic 4)
NDX2 (liaison Glycon Jubo )
REGA planar 3 (1977)
Xulyde MD1 Evo & câbles HP sq audio Eden
On te saisit ... mais on ne te suit pas : un Surpernait (fût-il 1 ou 2, DR dans ce cas) mérite une Hicap ... et la flatcap ira sur la Stageline !!
Modifié en dernier par GVTahiti le 12 avr. 2019, 05:21, modifié 1 fois.
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Salut,
Oui tu peux effectivement alimenter le SuperNait avec une Flatcap, c'est juste que son apport (à la flatcap sur la partie pré), risque d'être assez faible. Le vrai upgrade pour un SN c'est une Hicap (et HicapDR si c'est un SN2)
Donc avec SN+flatcap, l'apport risque d'être faible comparé au Superuniti (même partie préamplification, amplification qui semble équivalente), et en plus tu vas perdre des fonctions du SU
pc diy Euphony/Stylus, chc555/NDS - Nait50 - MD1
détails ici, historique là "Sois le changement que tu veux voir dans le monde" Gandhi
La conscience de la vie est plus importante que le résultat attendu