Chag a écrit :Sans doute pour l’armoire. Mais alors que le SL n’est pas encore très commun sur les baies, les straps sonr si rares qu’ils sont encore plus chers en seconde main.![]()
Chag -
eh yo je sais . plutôt je me doute , par contre ce que je ne pige pas , c'est son utilité sur la fiche sur laquelle le cable est branché la banane trans met directement le signal au hp haddock . sans passer par le strap , il agit donc uniquement sur l'autre … et je viens de piger , qu'avec ces choses il faut bananer en quinconce (merci le correcteur orthographique)blancdepoulet a écrit :Mieux vaut peut être commencer par le commencement, c’est à dire le câble de modulation puis les hp.
Les straps ne vont pas recréer ce qui a été perdu en amont.
le correcteur orthographique n'est pas toujours fiablen'guru a écrit :..... hp haddock .....:
groucho78 a écrit :le correcteur orthographique n'est pas toujours fiablen'guru a écrit :..... hp haddock .....:
toutafé...mon Kapitènegroucho78 a écrit :le correcteur orthographique n'est pas toujours fiablen'guru a écrit :..... hp haddock .....:
je suis pas d'accord evidemment c'est la meilleure que j'ai pu hasarder !ChriS.P.L a écrit :Pour la crise, j’en sais trop rien... par contre avec tes requêtes sans queue ni tête, tu me les brises!
Voilà c’est dit, aucun intérêt, mais fallait que ça sorte.
le correcteur orthographique a encore frappén'guru a écrit :...mon chant du signe...