GVTahiti a écrit :J'oserais jamais faire la même photo, moi ... on verrait beaucoup trop mes poils ... blancs !!
Pas trop mal pour 57 balais
S1: Audionet VIPG2+EPS, Linn LP12+Naim Aro+Armageddon+Hana ML+Vida Prima
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
J’ai laissé de côté La Grande Classique de Longines pour une Lip Himalaya en 35mm couleur acier.
Elle est venu seconder la 35mm couleur or que j’avais déjà.
Une sobriété ... exemplaire ! J'aime bien ... mais notre ami Neroptic avait fini de me convaincre qu'avec mon utilisation des garde-temps, seul Rolex pouvait ceindre mon poignet ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
je l'ai acheté il y a env 2 ans sur ma zone pour 390€ pdfc.
je ne le regrette pas.
mais attention elle est assez grande, il vaut mieux avoir un bon poignet.
Systemdek IIX avec Nagaoka MP30, Ear 834P - CDKjo - CCA-Mydac + AmpKjo / NAIT 50 + MD3 version 2023
Pour respecter le silence NAPSC + Headline + Beyer DT931
Et Muso 1
je l'ai acheté il y a env 2 ans sur ma zone pour 390€ pdfc.
je ne le regrette pas.
mais attention elle est assez grande, il vaut mieux avoir un bon poignet.
Pas forcément, car les cornes sont très courtes, ce qui compense le grand diamètre.
Ce modèle est d'un excellent rapport Q/P avec une excellente précision (quartz 262 khz).
Les quelques inconvénients sont:
- il faut une bonne vue pour le sous-compteur des minutes, car les graduations (60 minutes) sont très petites,
- l'étanchéité limitée à 5 bars,
- le chronographe s'arrête après 60 minutes pour économiser la batterie.
Lavardin C62+MAP+CX550, Tannoy Kensington S2: Naim CDS+CDSPS, NAC52+52PS, NAP135, Linn Kan
Ma petite dernière, la Seiko Byakudan-nuri avec un cadran en laque Urushi :
IMG_3200_800.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Devialet, l’entreprise française qui révolutionne le son haute-fidélité avec ses enceintes ovoïdales de luxe et le légendaire horloger Ulysse Nardin s'associent pour créer une série limitée de 85 montres à sonnerie : une expérience sonore augmentée, à porter au poignet.