Tant qu'à faire, dans ce cas ... autant en faire 3 : Ovator S-400A (base Nap100/50w), S-600A (base nap200/70w) et S-800A (base nap300/90w) ... les puissances sont données par enceinte, avec un canal sur les tweeters et l'autre sur les mid-range ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
La Bastille a écrit :Le 8 mai , c'est la fin de la guerre ...entre les pro démat et les anti démat...entre TIDAL et QOBUZ...entre Linn et Naim...entre ?
Une platine, il se vent 60% de vinyle contre 40% de CD
Un remplacement du 252 par un 352 Statement
Je viens juste (vendredi) de remplacer ma SC par une SC DR
Naimabrit
NDS -HL-555PS-PL, Cds3-HL-Xps2-PL, 252-SCDR-PL, 300DR-PL, Fraim, Naca5, Ovator S-600 Full Naim Divers: Nas Qnap TS-453Pro 4 x 4Tb, MPC Melody
Le grand Forum a bien sûr, un fil similaire. Si aucun consensus ne semble vraiment se dégager, un certain nombre s'accordent à penser à une platine lecteur de cassettes. Qu'en pensez-vous mes bons messieurs ?
Chag a écrit :Le grand Forum a bien sûr, un fil similaire. Si aucun consensus ne semble vraiment se dégager, un certain nombre s'accordent à penser à une platine lecteur de cassettes. Qu'en pensez-vous mes bons messieurs ?
Un 372 (évolution du 272 avec alimentation séparée type 555ps)...et 2 enceintes closes (hp Focal et ampli Naim) bibliothèque et colonne pour l’accompagner
Je n’ose pas y croire (ni imaginer le tarif de l’ensemble ) mais ça aurait de la gueule
Les annonces de Naim bien mises en scène comme celle-ci débouchent habituellement sur une nouvelle gamme (Uniti, statement, muso) et non sur la présentation d'un appareil isolé.
Quelle gamme Naim est la plus ancienne ?
Classic ?