Sources : LP12 Ittok LV II Lingo Trampoline Grado Platinium, NAS, UnitiQute, CDI intégré : Nait 50 enceintes : Linn Kan 1 la photo de l'avatar est prise de l'île aux moines, petit paradis breton
Là ... mais il n'envoie pas !! Mains propres exclusivement, et même pas à Londres ... j'adore les Anglais ... même dedans, ils sont déjà ... dehors !
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
Tu as parfaitement raison Hervé ... j'ai un Fraim 5 niveaux + un Fraim Lite 4 niveaux en black.black dans mon placard ... poitevin !
Mais je le garde (pour l'instant) ... en prévision de ma future installation "Outre-Quiévrain" ... et même que je cherche un niveau Fraim (vrai ou lite) supplémentaire ... 4+5=9 ... asymétrie horrible pour moi comme tu peux l'imaginer ... et j'ai besoin de 2x5=10 niveaux !!
Par contre, si d'aventure un forumeur qui aurait acquis un Fraim Lite black/black (1x6 ou 2x3 niveaux ...) avait un rêve de "vrai" Fraim et des velléités d'échange contre mon vrai Fraim de 5 niveaux ... je serais partant pour un échange ... soulte à négocier ...
Gérald
Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire ...
La parole est d'argent, le silence est d'or mais c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule, si ?? La vie est trop courte pour écouter triste ... ou en silence !!!
GVTahiti a écrit :Par contre, si d'aventure un forumeur qui aurait acquis un Fraim Lite black/black (1x6 ou 2x3 niveaux ...) avait un rêve de "vrai" Fraim et des velléités d'échange contre mon vrai Fraim de 5 niveaux ... je serais partant pour un échange ... soulte à négocier ...
Je reconnais bien là ton côté esthète! Pas de doute que le Fraim Lite est plus léger, esthétiquement aussi
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1