Salut Mister Stringer,stringerbell a écrit :Je crois qu'il y avait le d1-direct ( dac) , le d1-player ( "nas " ) , le d1-server ainsi que les derniers alims TTD
tout juste exception faite des dernieres Alim.
Salut Mister Stringer,stringerbell a écrit :Je crois qu'il y avait le d1-direct ( dac) , le d1-player ( "nas " ) , le d1-server ainsi que les derniers alims TTD
un autre nouveau bidule... eh ben dis !!blancdepoulet a écrit :Pas de soucis, je donnerai mon ressentit. Reçue aujourd’hui, déballée mais pas installée. J’ai un nouveau bidule installé la semaine dernière qui se rôde doucement. Mon instinct me dit « qu’est ce que tu fout, installes moi ça vite », mais ma raison me dit « finis d’abord le rodage du bidule, apprécie (ou pas) son impact, puis apprécie à nouveau (ou pas) l’apport de la LP »
J’ai cru un instant en voyant ta photo, que le amp-1 venait botter (ou pas’) des c...(mais le Player, c’est un bon début
).
Ton retour sera évidement intéressant et attendu
Oui, bon alors Nicolas OK mais toi t'en penses comment ?blancdepoulet a écrit :C’est ce qu’a l’air de confirmer Nicodemo sur HCFR.