Je n’ai jamais discuté en live avec François non plus uniquement sur le vert que ce soit en forum ou MP. En revanche j’ai eu l’occasion de croiser Xavier quelques fois

Je constate avec plaisir, Daniel, que tes doigts non plus ne suivent pas la vitesse de ton cerveau ...danielw4 a écrit :La koestsu rosesood signature est certainement ma plus belle écoute vinyl.
Quelle cellule![]()
![]()
Qu’en sais-tu ?GVTahiti a écrit :Je constate avec plaisir, Daniel, que tes doigts non plus ne suivent pas la vitesse de ton cerveau ...danielw4 a écrit :La koestsu rosesood signature est certainement ma plus belle écoute vinyl.
Quelle cellule![]()
J'ai aussi un peu de souplesse avec mes dates parisiennes, on devrait pouvoir s'arrangerthierry.n a écrit :à RV: avec plaisir mais faut se tenir au courant des dates. Moi je peut arranger mes passages à Paris. Avec un peu d'anticipation.
RV a écrit :J'ai aussi un peu de souplesse avec mes dates parisiennes, on devrait pouvoir s'arrangerthierry.n a écrit :à RV: avec plaisir mais faut se tenir au courant des dates. Moi je peut arranger mes passages à Paris. Avec un peu d'anticipation.
JLH a écrit :Ma LP12 est réparée.
Après avoir écarté la cellule en inversant les canaux droite/Gauche, le revendeur s'est penché sur le câble de connexion reliant le bras au pré-phono.
C'est au niveau des pins de connexion juste sous le bras que ça déconnait.
Après avoir déplugé le câble, ça remarchait mais en touchant, ça parasitait.
Il avait un câble neuf et tout est rentré dans l'ordre. A noter que le problème devait être connu chez LINN, puisque le nouveau câble présente des pins différents, beaucoup plus résistants à la connexion.
En espérant que cette réparation soit définitive.
Merci encore à tous pour vos conseils et avis sur la question.
J-Luc
j'ajoutelolo a écrit :JLH a écrit :Ma LP12 est réparée.
Après avoir écarté la cellule en inversant les canaux droite/Gauche, le revendeur s'est penché sur le câble de connexion reliant le bras au pré-phono.
Il avait un câble neuf et tout est rentré dans l'ordre. A noter que le problème devait être connu chez LINN, puisque le nouveau câble présente des pins différents, beaucoup plus résistants à la connexion.
J-Luc
C'est vrai que cela paraît bizarre!thierry.n a écrit :j'ajoutelolo a écrit :JLH a écrit :Ma LP12 est réparée.
J-Luc![]()
Mais le câble n'est que celui du bras en place, ce n'était donc qu'un pb mineur , hors LP12. Et ce ne sont pas des connexions qui fatiguent sensiblement. Un nettoyage n'aurait-il pas été jouable ? Des pins beaucoup plus résistants ... Je veux bien...
Mais je ne veux pas apparaître négatif en tant que petit nouveau.
Mon épouse a adoré l'envolée 3D du diamant !ChriS.P.L a écrit :Un petit tour dans une LP12 de course!
https://m.youtube.com/watch?v=IdTIpKu-ewg