Faust est aux Champs Élysées le 14 avril pour jouer l’intégrale des Sonates et Partitas.
Je regrette de ne pas l’avoir appris plus tôt. Leurs enregistrements sortis chez Harmonia Mundi en 2010 et 2012 furent pour moi le départ d’un nouvel intérêt pour la musique baroque. Cela même si je tends à préférer aujourd’hui des lectures baroques comme celles de Beyer et de Podger, à l’interprétation moderne et informée de Faust.
Bruno legast a écrit :Salut,
nous en serons aussi, pour une petite promenade familiale, avec mes 2 plus grands boulets
et ma filleule... Pass 3 jours également.
HELLFEST_2019.jpg
J'y serais aussi avec Ma femme pendant les 3 jours.
Pour les Parisiens amateurs de blues et de funk, Ana Popovic joue ce soir au New Morning. https://www.infoconcert.com/artiste/ana ... certs.html
Je l'ai vue vendredi dernier à Epinal, c'était fabuleux. Ana a une voix magnifique, une présence incroyable , des musiciens professionnels excellents, un concert inoubliable!
S1:Full Naim black + Xulyde MD2
S2: Naim Black & CB + Xulyde MD1
Le Ricardo Del Fra Quintet présentait hier soir le projet Moving People au château de la citadelle de Bourg/Gironde.
Une chance énorme pour cette commune rurale de 2000 habitants et le public présent, plutôt habitués à la musique de chambre. Thomas Leuleu, président de l'association Bourg Art et Vins, a initié cette introduction du jazz, dépoussiérerage garanti
Un beau moment https://riccardodelfra.net/fr/shows/
En début de semaine à l'opéra récital piano d'Alexandre Kantorow, le clermontois (son père, Jean Jacques, violoniste, à longtemps dirigé l'orchestre d'Auvergne).
Ce "gamin" est d'une virtuosité époustouflante ! Le répertoire choisi était aussi fait pour le montrer (Goubaïdoulina, Rachmaninov, Brahms, Stravinski). J'aimerais un jour l'écouter dans un registre moins "violent".
Si vous avez l'occasion, ne la ratez pas.
Et ma question annuelle toujours perdue sans réponse dans l’abîme de la période estivale à venir.
Je serai à La Roque au Kantorov le 26 juillet et au Lugansky le 29.
Qui y serait aux mêmes dates pour le meilleur des hasards ?
Dommage. J’aurais été ravi de te rencontrer.
J’ai failli craquer pour Anne mais les dernières places encore libres en début d’après-midi jeudi, ont refroidi mon élan.