Bonjour à tous,
Une petite question. Les pots des nac 82 et des nac 52 sont ils les mêmes ? Je n’arrive pas à trouver de pots 8 seul et un envoie à naim est...compliqué.
Je me dis qu’une des sources de pots, si je le fais un s2 à long terme, serait de vampiriser le pots d’un 82 et de faire l’échange. A 1000€ le 82 et à 500€ le pots je me dit que je peux avoir un 82 pour 500€ ! Ok, logique bizarre mais je le comprends.
Danielw4 ? Qu’en penses-tu ?
Naim Pots
-
- Membre vétéran
Re: Naim Pots
Salut Dominique,
Le 82 avec des Pots 8 aura presque 20 ans d’âge !!!
Le potentiomètre de volume est donné pour 10000 manipulations.
A raison de 2 par jour pour quelqu’un qui écoute quotidiennement de la musique, le potentiomètre de volume est à changer au bout de 13-14 ans.
Ton idée est bonne à condition de remplacer le potentiomètre de volume par un neuf mais le 82 deviendrait invendable car équipé de pots plus anciens à sa sortie.

PS: oui les pots des 52 et des 82 sont identiques !
Le 82 avec des Pots 8 aura presque 20 ans d’âge !!!
Le potentiomètre de volume est donné pour 10000 manipulations.
A raison de 2 par jour pour quelqu’un qui écoute quotidiennement de la musique, le potentiomètre de volume est à changer au bout de 13-14 ans.
Ton idée est bonne à condition de remplacer le potentiomètre de volume par un neuf mais le 82 deviendrait invendable car équipé de pots plus anciens à sa sortie.

PS: oui les pots des 52 et des 82 sont identiques !
- Doum
- Membre senior
Re: Naim Pots
Merci pour la réponse !
C'est dans l'éventualité où je ferai un S2.
Ce qui m'inquiète c'est le coût mais aussi les divers problèmes rencontré par les naimiste lors des envois : délais, colis égaré ou échangés, coût....
C'est dans l'éventualité où je ferai un S2.
Ce qui m'inquiète c'est le coût mais aussi les divers problèmes rencontré par les naimiste lors des envois : délais, colis égaré ou échangés, coût....
Naim : CDS2 / 52 / SuperCap / 6x135 olive / Snaxo / SuperCap
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2
Linn : Lp 12 Radikal - Karousel - Kore - Trampoline 2 - Ekos 2 - Isobarik PMS-DMS K600
Dynavector : XXMK2